Bonsoir!!
Six mois après cette douloureuse séparation, mes doutes se sont confirmés.
Cette fille en qui j'avais mis toute ma confiance est maintenant /heureuse/ avec un gars, son confident à l'époque, ce gars dont elle me disait tant de bien, ce gars avec qui je l'encourageais à discuter, puisqu'elle était incapable de me parler de ses angoisses et de ses doutes.
Bref, aujourd'hui j'ai la preuve que le confident est devenu bien plus que le confident.
Dur à accepter, d'avoir ainsi préparé le terrain pour son futur partenaire. Que va-t-il se passer pour eux ? Vont-ils profiter de ma souffrnace pour être heureux et rebondir sur de bonnes bases ? penser à cette intimité que j'ai partagé avec elle. a-t-elle toujours ses problèmes de complexes avec lui ? se comporte-elle toujours pareil qu'avec moi ? a-t-elle changé ? si oui, qu'est-ce que je n'ai pas réussi à faire ? m'aimait-elle ? que s'est-il passé ? quand m'a-t-elle menti ?
Pas cool, d'être encore une fois LE gars gentil qui se fait plaquer pour faire le bonheur des autres. Déception immense. Et dans l'histoire c'est elle qui gagne,c'est elle qui est heureuse et c'est moi qui suis seul et qui me lamente.
Mon dieu que la vie est injuste. Vous avez beau connaître la maladie de vos parents, le décès de l'un de vos parents, encore la maladie de votre père, et là, comme si cela ne suffisait pas, lorsque vous pensez que tout est terminé, que vous avez rencontré LA fille de votre vie, rien, nada, que dalle, vous ressouffrez encore plus que tout ce que vous avez déjà véçu.
Qui a dit que la vie était juste...
a quel moment m'a-t-elle menti, qu'a-t-il de plus que moi ce gars, pourquoi je me suis montré si peu méfiant, si naïf, pourquoi cela m'arrive à moi, pourquoi, pourquoi, pourquoi...
marre de tout ça, marre de cette vie à la con, marre de marre de ne rencontrer personne. marre marre marre que toujours les mêmes soient heureux et toujours les mêmes malheureux. on a bo me dire tout le temps que je suis qqn de bien, ça ne suffit pas à mon bonheur.
je suis terriblement déçu, j'ai terriblement mal depuis six mois, la douleur s'apaise, mais je souffre encore par à coups.
mon dieu, qu'ai-je fait au bon dieu pour mériter cela...