fini pour le sport

Publié le

Premier message

fini pour le sport

#0 Posté le par DCF__7544
Bonjour à tous je voudrais une solution à mon problème avant de tomber dans la dépression j'etais sportif maintenant que je prends des médicaments neuroleptique, anxiolitique anti depresseur ils me bouffents mon energie je pratique le vtt et je ne suis plus aussi fort qu'avant je ne peux plus monter de cotes ou faire de grandes balades comme avant alors il faut choisir entre se sentir un peu mieux et prendre des medocs et ne plus avoir envi de faire du sport ou ne pas prendre de traitements et sentir mal j'ai envi de tout stopper ces medics car je suis trop frustré de ne plus pouvoir faire mon sport comme avant est ce qu'il y a des gens qui sont dans le meme cas que moi merci et à bientot.

Messages récents

c'est pas fini!!

#2 Posté le par DCF__5111
salut!!si je t'ecris c'est que je crois a 1 chose.c'est que ces evedements n'arrive pas pour rien.peut-etre tu ne peut etre aussi fort qu'avant,mais cette force tu vas la retrouver et etre plus fort et t'en sortir vainqueur.moi...c'est un peu comme toi...je vais t,expliquer en gros.j'ai fais des depression par dessus depression,anxiete etc...durant 3-4 ans.je commence a m'en sortir.avant je m'entrainais poid,boxe etc...a cause de ma sedentarite,je suis devenu tres faible.mais j'ai lu des livres sur l'entrainement,invente des exercices.comment faire mieux ma technique etc...je sais que maintenant je suis moin fort qu'avant...mais d'ici quelque anne,je serais plus fort mentalement,physiquement.cherche autre chose a faire mais n'abandonne pas.bonne chance!!!martin.

moi aussi

#1 Posté le par DCF__3027
je fesais du velo avant et j ais plus les sensation que j avais avant.
je n en fais plus du tout d ailleur, meme pour la musculation, je n en fait plus du tout.
ce n est aps les medoc qui font ça ces la depression.
@+