mon anxiété detruit mes envie, donc ma vie.
ciao
Premier message
va sur le forume
orientation sexuelle
ciao
ciao
la prof
Galium, Elle a queqlques années de plus que toi à l'université. Oui ,elle est d'un autre niveau effectivement. Elle veut donc une aventure d'un jour?
Toi , tu aimerais plus!
Toi , tu aimerais plus!
oups jojo
j ais mis mon message dans celui de jojo alor.
merci pom
bise
merci pom
bise
Bonne fête Galium! 19 juin 69!
Galium , J'ai ouvert le mauvais forum, celui de JOJO, je croyais que c'était le tiens ce matin!
Alors tout mes voeux pour ton anniversaire.
Je te souhaites de ne plus jamais être anxieu, mais plutôt heureux dans la vie de tous les jours.
Bisous!
Pom
anxieté
arf je suis anxieu, depuis tres lontemp, je pourais dire depuis l age de mes,11 ans.
mon anxiete fait des bon dans les moment dur de ma vie, et ce trensforme en phobie.
je suis redevenu dans ma moyen,mes j ais eu une depression et j en suis assé cassé meme si je m ameliore.
mes l anxieté est toujour la, dans n importe quelle moment de la vie j anxiolise lol ce sais pas si ce mot existe lol (anxiolise)
ciao
mon anxiete fait des bon dans les moment dur de ma vie, et ce trensforme en phobie.
je suis redevenu dans ma moyen,mes j ais eu une depression et j en suis assé cassé meme si je m ameliore.
mes l anxieté est toujour la, dans n importe quelle moment de la vie j anxiolise lol ce sais pas si ce mot existe lol (anxiolise)
ciao
mon anxiété
je me sens un peu comme toi, ma vie a completement basculée depuis les 3 dernieres semaines panique et hyperventilation. Je crois sincerement que nous aurons de tres mauvais moments a passer pour apprendre a apprivoiser notre anxiété et que nous avons peur de vivre cette période difficile de réflexion et de décision, nous qui sommes anxieux. Voila pourquoi il devient primordial de prendre les moyens pour
s en sortir et reprendre notre liberté un pas a la fois. De pouvoir échanger comme ca, ca devrait
etre considéré comme un premier moyen et un premier pas vers notre liberté.
s en sortir et reprendre notre liberté un pas a la fois. De pouvoir échanger comme ca, ca devrait
etre considéré comme un premier moyen et un premier pas vers notre liberté.