qui peut m'eclairer ?

Publié le

Premier message

qui peut m'eclairer ?

#0 Posté le par DCF__4601

Bonjour,

J'avais une amie avec qui je m'entendais tres bien. Nous etions complices sans jamais aucune allusion au sexe et aux sentiments autre qu'amicaux. Nous avions vecus tous deux des aventures amoureuses chacun de notre coté et cela nous convenait; on en parlait sans complexe d'ailleurs.
Le temps aidant, nous avons franchi une etape et nous avons vecu une relation amoureuse; à distance,à cause du travail. Nous nous voyons peu souvent (une fois par mois, quelques jours). Apres une tres bonne première année, la suivante fut pénible et le debut de la troisième...fatale.

Elle m'a trompé, et a fait sa vie sociale sans moi (amis, loisirs,...); Lors de mon retour définitif, elle me dit qu'elle m'aimait mais aussi une autre personne. avec laquelle elle s'est disputé et elle m'affirme ne plus vouloir la revoir. Elle m'avoue qu'elle y pense souvent.

Apres une communication plus que difficile (car elle m'évite soigneusement) et apres avoir encore subi des mensonges, j'ai décidé une séparation définitive, amoureuse bien sur mais aussi sociale : je ne veux plus la voir.

J'éprouve bien sur une grande tristesse. J'ai vu mon amie me trahir et s'empretrer dans ses mensonges et continuer à dire qu'elle m'aime. J'ai perdu mon amour et mon amie. Elle me manque terriblement mais j'ai l'impession que l'inverse ne se vérifie pas.

Je voudrais savoir si une personne a vécu une histoire à peu pres identique et surtout si elle à réussi à s'en relever.

Merci pour vos réponses.

Messages récents

merci

#2 Posté le par DCF__2425

merci pour votre exemple.

J'espère que mon parcours aura le même dénouement.

Oui :-)

#1 Posté le par DCF__8727

Heureusement oui !
Avec du temps (6 ans dans mon cas).
Un matin je me suis levé en considérant que cela n'avait plus d'importance et qu'il fallait laisser faire les choses. J'ai fait beaucoup de sports et de fêtes et de voyages. Sans relations intimes voulant me prouver que cela n'était pas l'essentiel.
Un jour enfin j'ai rencontré mon épouse qui avait à peu de chose prèt les mème traits de caractère que mon ancien amour mais qui m'aimait !

Voila, on vit heureux et nous avons deux enfant ;)

A+

Merydine