Bonsoir...
J'aimerais comprendre. V'là 3 ans, je réussisais à maintenir mon poids à 122 livre. J'étais très heureuse de mon physique, bien dans ma peau, je me sentais bien! Je mesure 5 pied et 5 et ce poids me satifaisait grandement! Voilà! que par après , suite à une relation pas très saine et ni satisfaisante et où je m'en suis rendu moralement malade, j'ai dû par la suite prendre des anti-dépresseurs. Paxil. Je ne sais pas si c'est cela , mais depuis que je les prends ( ça fait, seulement 6 mois) j'ai pris 15 livres. C'est incroyable ,et cela malgré que je fais du conditionnement et que je n'ai pas changer vraiment mon alimentation. Mais on dirait que dès que je mange, je enfle. Là ça fait 1 semaine, que j'ai arrêter complétement les paxil, par moi-même, je ne ressens pasd'effet secondaire. et je me sens vraiment bien, je ne suis plus dans cette relation. Mais je me sens bizarre physquement. J'enfle. je mange et je prends comme 5 livre facilement. Je n'étai s pas comme ça cavant du tout. Là je ne sais plus du tout comme manger?? j'ai envie de faire une cure alimentaire pour faire un nettoyage et en même temps perdre mon surplus depoids car je ne me sens vraiment pas bien comme ça! mais je comprends pas du tout comment ça que j'ai pris ce poids?? et je comprends pas je ne mange pas mal non plus, pas plus ni moins qu'avant.. et je me dis aussi que d'autres , on l'air de manger bien plus, et resto et tout et on l'air à maintenir leur poids. Pourquoi moi, au moins verre de Bière. et un repas de pa^te, mon ventre enfle énormément et je me pèse et 5 livres de plus... que je n'arrivepas à évacué dans la soirée, même après une soirée de danse ou de marche, etc.. J'avoue aussi que j'ai de la difficulté dans ce temps ci avec ma vessie, ondirait que je n,arrive pas à éliminer...
Enfin, si vous avez une piste du pourquoi et de ce que vous pensez de cela, j'aimerais bien avoir vos son de cloche et aussi vos suggestions et conseils car moi je ne sais plus là comment manger et je ne me sens pas bien dans ma peau avec ce surplus de poids. j'ai un bon 20 livre en trops.. .
Aidez-moi
Merci Diane!