Effexor - arrêt brusque

Publié le

Premier message

Effexor - arrêt brusque

#0 Posté le par DCF__0671
j'aurai surement pas de réponses mais bon, j'imagines que c'est comme le "chat" quand t'es nouvelle personne te réponds, à moins que je fasses de la paranoia, bref mon petit problème est que je suis souvent en dépression, et depuis 7 mois je prenais des antidépresseurs, celexa, zoloft et finalement Effexor (150mg)mais j'avais l'impression que rien de vraiment positif se passait alors j'ai tout arreté, tout d'un coup, et mon médecin m'a prescrit des Apo-Oxazepam (15 mg) à prendre au besoin (pr anxiété et insomnie) !!??!! Et là je vais très mal depuis 2 semaines...nausées, diarrhée, effet de vertige, bourdonnement dans la tete, nervosité, pleurs régulièrement (on me fait "beu" et je pars à pleurer) à croire que j'ai la tete pleine d'eau ! J'ai recommencé à travailler quand même depuis 3 semaines (après un arret de 3 mois) parceque je suis quand meme en forme et capable de fonctionner normalement; la pharmacienne trouvait ca bizarre que le médecin n'avait pas diminuer mes doses d'Effexor et ma dit qu'il aurait du plutôt me donner d'autres antidépresseurs au lieu de pilules pour les nerfs !?! Qu'en pensez-vous?? You hou.... ya quelqu'un qui réponds ici... (joke) hi hi hi

Messages récents

Effexor

#2 Posté le par DCF__0671
Bonjour, merci pour ta réponse, effectivement j'ai recommencé à prendre du Effexor, je suis rendu à 150 mg 1 fois par jour depuis quelques mois et moi aussi je me sens très bien, à part quelques petites rechutes de temps en temps.

Effexor - Arrêt brusque

#1 Posté le par DCF__4879

Bonjour Milady,

Ça fait presque 2 ans que je prend Effexor 150 mg une fois par jour. J'ai fait un arrêt brusque l'an passé et je l'ai regretté car j'ai eu un terrible sevrage et je suis retombé en dépression. Et moi je peux dire que je suis bien avec ce médicament et que mon anxiété est contrôlé. Donc, si tu peux recommencer Effexor, fais-le et laisse les choses aller.

Bonne chance