Effexor - arrêt brusque
j'aurai surement pas de réponses mais bon, j'imagines que c'est comme le "chat" quand t'es nouvelle personne te réponds, à moins que je fasses de la paranoia, bref mon petit problème est que je suis souvent en dépression, et depuis 7 mois je prenais des antidépresseurs, celexa, zoloft et finalement Effexor (150mg)mais j'avais l'impression que rien de vraiment positif se passait alors j'ai tout arreté, tout d'un coup, et mon médecin m'a prescrit des Apo-Oxazepam (15 mg) à prendre au besoin (pr anxiété et insomnie) !!??!! Et là je vais très mal depuis 2 semaines...nausées, diarrhée, effet de vertige, bourdonnement dans la tete, nervosité, pleurs régulièrement (on me fait "beu" et je pars à pleurer) à croire que j'ai la tete pleine d'eau ! J'ai recommencé à travailler quand même depuis 3 semaines (après un arret de 3 mois) parceque je suis quand meme en forme et capable de fonctionner normalement; la pharmacienne trouvait ca bizarre que le médecin n'avait pas diminuer mes doses d'Effexor et ma dit qu'il aurait du plutôt me donner d'autres antidépresseurs au lieu de pilules pour les nerfs !?! Qu'en pensez-vous?? You hou.... ya quelqu'un qui réponds ici... (joke) hi hi hi