paxil

Publié le

Premier message

paxil

#0 Posté le par DCF__8863
Bonjour!Je m'adresse a ceux qui prennent du paxil depuis un moment!Est-ce qu'il vous a fait prendre du poids et avez-vous de la difficulte a atteindre l'orgasme?J'ai pris du Zoloft pendant 2ans et j'ai du cesser a cause du gain de poids.J'ai pris du prozac pendant 40jrs.et du interrompre aussi car il me stimulait trop.Je souffre d'anxiete generalisee et je ne sais plus quoi faire!J'ai un rendez-vous avec un psyciatre,mais il y a une attente de 4mois!Je me sens vraiment pas bien,depuis des mois je ne pense qu'a ca!J'attends de vos nouvelles!Merci!xx

Messages récents

Merci beaucoup Gena

#3 Posté le par DCF__8733
Je te dis un gros merci pour tes informations sur le prozac.Ca me remonte le moral de savoir que c est vrai que quelques personnes peuvent perdre de poids avec le prozac.J avais tellement peur de réengraisser encore!!!Je ne sais pas la raison pour laquelle tu prends des antidépresseurs?le paxil et le prozac ne servent pas seulement au dépressions mais aussi un trouble de personnalité obessionnelle-compulsive et au trouble de boulimie.Moi c est pour ses deux dernières raisons que je suis médicamentée.Je verrai si le prozac va m aider.Je ne sais pas si c est le cas pour toi, mais si tu souffres d angoisse chronique et d insomnie avec de l agressivité ou de l impulsivité je peux te conseiller un très bon médicament qui casse radicalement l angoisse.Depuis que je prends ma médication,je me sens beaucoup mieux: tout ce qui m inquiètait au bout, qui me rendait malade d angoisse et qui me mettait sur les gros nerfs au point que j étais toujours sur le point de sauter,me laisse maintenant quasiment indifférente.Je ne ressens presque plus de pression et tension.Je suis enfin relaxe.Alors si tu es comme moi et te sens comme je l ai décris je peux peut etre t aider.Tu n as qu à me le faire savoir.Merci encore et bonne chance à toi.Nancy

Prozac

#2 Posté le par DCF__8863
Bonjour Nancy!Merci pour ton message,ce que tu dis a du sens.Pour le Prozac,j'en ai pris pendant 42jrs.et j'etais tres nerveuse!J'avais une pression chaque cote de la tete et les machoires toujours crispees.Par moment aussi il m'arrivait d'etre encore plus deprimee.Je ne prends rien depuis 11jrs.et tout va bien!Je revois mon medecin le 4 et en attendant si une crise devait survenir,j'ai du Xanax0.05mg.mais j'en prends seulement si vraiment necessaire!Je ne sais pas si je vais essayer un autre antidepresseur.Cote positif avec le prozac,il m'a fait perdre un peu de poids.C'est vrai que je n'avais plus d'appetit! Je ne sais pas si cela aurait continue!!Bonne chance a toi!!xxx

paxil

#1 Posté le par DCF__8733
Bonjour Gena.Pour répondre à ta question sur le paxil et la prise de poids, moi j ai pris paxil pendant 2 mois.Mon psychiatre m avait dit que ce médicament ne faisait pas engraisser et certains sites internet disaient la même chose par contre d autres disaient qu on pouvait engraisser jusqu à 40 livres en 3-4 mois.Moi j ai engraissée de 26 livres exactement en 1 mois 1/2.J ai choisis d arreter le paxil pour cette raison.Le pire c est que je n avais pas plus faim et ne mangeais pas démesurément.J ai lu que c est à cause que le paxil ne serait pas digérer par le foi, donc le système digestif serait ralenti.Bon je ne suis pas docteur alors je ne sais pas si c est vrai mais cé ce que j ai lu sur le net.En ce qui me concerne je n ai pas du tout mangé plus que d habitude et j ai grossie a vu d oeuil.Tu dis avoir pris du prozac? Et que ce médicament te stimulait trop?C est ce médicament que mon psy m a prescrit à la place de paxil,j aimerais que tu me donnes plus d information,que tu m expliques ce que ca t a fait à toi.Si tu veux tu peux me répondre directement sur mon email:⋯@⋯.ca
Merci et bye bye Nancy B