Salut !
Voilà, je suis une femme de 26 ans, mère de famille... À l'adolescence, je me trouvais grosse et je ne m'aimais pas du tout (mon poids était environ de 90 lbs), alors je cessais de manger ou diminuais énormément dans le but de maigrir... Je n 'ai jamais eu de traitement pour ce problèmem si s'en était un...
Mais aujourd'hui encore à l'âge adulte, dès que quelque chose ne va pas bien je suis incapable de manger, je peux passer facilement de 4 à 5 jours sans rien avaler qui se mange. Je ne me trouve pas grosse pour le moment étant donné que mon poids est encore sous la moyenne, je suis très mince et ne désire pas changer cela... Lorsque je prend quelques livres, qu'on me dit que j'ai pris du poid, on dirait que c'est inconscient mais graduellement je cesse de me nourrir pendant une semaine ou deux pour perdre le peu le kilo que j'ai pris.
Sans cesse je dois me dire de me nourrir pour ne pas mourrir, je dois me parler afin de prendre au moins un repas par jour et souvent j'ai de la difficulté....
Si quelqu'un peu m'aider, cela me ferait peut-être comprendre. Est-ce un problème d'anoraxie... même à l'âge adulte???
merci
Nathalie