Effexor

Publié le

Premier message

Effexor

#0 Posté le par DCF__3391
Moi l effexor m a rendue la vie infernale et tout les anti-dépresseurs que j ai pris d ailleurs pour de l angoisse!!
J en suis meme venue a ne plus etre bien avec mes enfants et mon mari que j adore,mais une fois qu on est entrer dans le cercle vicieux des anti-dépresseurs il est tres difficile de s en sortir, alors pensez s y a deux fois avant de prendre ces cochoneries!!
Je me suis ramasser encore plus basse que j étais au début avec des crises d anxiété et de panique plus intenses que jamais,des tics nerveux,de l indifférence envers ceux que j aime,l envie de suicide tres prononcer,un sentiment d irréalité invivable..je suis actuellement en sevrage,j essaie de m en débarasser puisse que je n en peux plus de geler mes émotions...j en suis a 37.5 mg et xanax au besoin...je dois m en sortir de ce cercle vicieux que sont les anti-dépresseurs...
Mon psychiatre m a dit lui meme que les anti-dépresseurs ne sont pas fait pour l angoisse ou l anxiété...c est un etre franc et de qualité et j apprécie,je suis une psychothérapie conjointement qui elle m aide vraiment a me comprendre..
Bonne chance a tous et toutes xx