Les effets du Paxil

Publié le

Premier message

Les effets du Paxil

#0 Posté le par DCF__3470

J'aimerais avoir des témoignages de ceux qui ont réussis à s'améliorer avec le Paxil. Est-ce que je peux m'attendre à des gros changements d'ici quelque semaines? D'après moi, la meilleure façon de s'en sortir, c'est en en parlant mais, là j'étais rendu sur le bord de péter ma coche et c'était à peu près temps que je fasse quelque chose.

Je suis celui qui frappe dans la vie, à grand coup d’amour (Gerry Boulet)

Messages récents

Anxiete generalisee

#2 Posté le par DCF__8863
Nikita,je sais ce que tu ressentais avec de l'anxiete car j'en fais depuis plusieurs annees!j'ai pris du Zoloft pendant 2ans,mais j'ai du arreter car cela me faisait engraisser.Maintenant je prends du prozac,au debut j'etais tres nerveuse et tendue alors le medecin a baisse a 10mg.Je vais le prendre pour un mois et ensuite on verra!Je sais ce que tu veux dire que tu n'avais aucune raison de te sentir comme ca et que cela te tombait dessus pour aucune raison,c'est la meme chose pour moi.Je n'arrivais meme plus a aller faire l'epicerie ou m'acheter du linge.Prendre des decisions etaient difficiles.

Vive le paxil!!!

#1 Posté le par DCF__5373

Pour moi le paxil a été une merveille. J'ai dû augmenter ma dose à 40 mg et depuis 2 semaines environ je me retrouve à 80 %. Cela fait a peu près 5 semaines que je prends du 40 mg. Avant cela au mois de janvier2002 tout d'un coup comme cela j'étais même pas capable de rester seule à la maison ni même aller magasiner ni aller prendre une marche il fallait que je sois accompagnée et depuis 1 mois ça va plutôt bien. J'arrive à aller promener les chiens seule, attendre mon petit dans la salle d'attente du dentiste, aller chercher quelque chose à l'épicerie bref je m'améliore beaucoup et je suis vraiment contente. Il faut être patient mais cela marche, c'est comme de la magie mon doc me dit que je souffre d'anxiété généralisée avec crises de panique moi je crois plutôt que c'est dû à mon syndrome prémenstruel très sévère qui donne aussi de l'anxiété mais je verrai bien mon gynéco m'a prescrit la pilule anti-bébé pour régulariser mes hormones mais pour de suite je n'arrête pas le paxil j,ai peur de retomber dans le monde la peur. J'ai une question j'aimerais savoir quand tu avais des cirses de panique si tu pensais à quelque chose qui t'an goissait car moi quand j,avias des crises de paniique je ne pensais à rien je venais toute mal sans jamais avoir trouver les causes de mon anxiété. J'sais pas si j'aurais eu un examen le lendemain j'aurais raison de me sentir mal mais quand tu n'a rien pour t'angoisser et paf! tu viens toute mal sans en connaître la raison c'est vraiment angoissant je me disais souvent ben voyons qu'est ce que j'ai pour l'amour du bon dieu cela a pas d'allure de feeler comme ça pour rien

Mais en tout cas pour ce qui est du paxil moi je le trouve merveilleux en attendant d'en connaître les raisons de mon anxiété, je suis vraiment mieux c'est comme si je viens de revenir sur la planète terre avant j,étais comme dans mon monde de peurs irraissonnées. Depuis quand prends tu du paxil?

NIkita