il me trompe, il me quitte et il revient
D'après vous, comment faire pour qu'il m'écoute et que l'on soit sur la même longueur d'onde
Moi j'aurais une question... dans la vie de couple, les gens ont des problèmes, se quittent.. et reviennent...? Mais pourquoi pensez-vous que les choses redevienne les mêmes??? il me semble que lorsque vous savez que certaines choses ne sont pas bonne à faire, pourquoi les refaires???
J'ai toujours pensé que c'est plus facile de ce concentrer sur les attitudes positives de la relation et non ce concentrer à trouver des solutions. La personne pourra prendre le temps de s'améliorer sans se sentir attaqué ou sur la défensive... Ce n'est pas parce qu'une personne n'agis pas comme nous, qu'il ou elle n'est pas la bonne personne. On ne peut pas changer personne, mais des fois, juste le fait de voir les choses sous un autre angle peut bien faire toute une différence... Si vous vous aimez, la rupture n'est pas la solution. La bonne manière d'agir n,est pas nécessairement la même pour l'autre personne et c'est tout ce mélange qui nous mène à dire que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre... c'est vraiment dommage les gens qui pensent comme ça... Mais si vos problèmes ont passé la limite de vos principes moral, comme par exemple, l'infidélité, là, c'est une autre paire de manche. La vie est si compliqué et elle pourrait être si simple si on n'apprenait pas de nos erreurs. Le bonheur, on ne le vois pas... et c'est toujours après qu'on se rend compte que nous étions heureux finalement. bonne chance..