comment faire rennaitre l'amour

Publié le

Premier message

comment faire rennaitre l'amour

#0 Posté le par DCF__7627
quand ma femme et moi nous sommes connus se fut le coup de foudre tres vite nous nous sommes marie et avons eu notre premiere fille puis une deuxieme a partir de la tout a ete different
ma femme et tombee dans une profonde depression qui a duree 8 longues annees plus par de mauvais traitements
il y a deux ans nous nous sommes separes puis apres un mois de separation elle est revenue
pour moi c'etait le bonheur je pensais que tout allait bien en fait non son amour pour moi s'en allait petit a petit depuis quelques jours on en a parleson seul reve c de partir profite de cette nouvelle vie qui s'ouvre a elle
loin de cette vie qui lui a vole 8 ans de sa vie
en partie de ma faute pensant etre presant oui
mais pas ou peu a l'ecoute refusant peut etre ce mal qui la rongeait
je me suis apercu que par manque de communication on ne se connaissait pas ou peu
des questions me viennent reporte t'elle sont amour sur nos filles ou fuis t'elle ce qui lui rappelle son mal ou moi tous simplement
je cherche tout les moyens pour la reconquerir
faire rennaitre son amour pour pouvoir enfin profiter de la vie tout les 4

Messages récents

elle ne veut pas

#2 Posté le par DCF__7627
merci pour ta reponce festelle mais helas depuis ma premiere lettre les choses on bougees voir un professionnel oui j'y ai penser et le lui ai proposer mais elle a des oeuilleres
maintenant je crois qu'il reste que la solution de la laisser partir et une fois loin l'un del'autre cela nous raprochera laisser faire la temps

voir un professionnel

#1 Posté le par DCF__0805

Peut-être avez-vous besoin de voir un professionnel tous ensemble. Une tierse personne vous aiderait peut-être à crever l'abcès ? Si elle est revenue vers toi c'est qu'elle tient à toi et à tout ce que vous avez construit ensemble. Courage.
Festelle