Sevrage réussi avec succès! :-)

Publié le

Premier message

Sevrage réussi avec succès! :-)

#0 Posté le par DCF__0415
Bonjour!

Suite aux conseils de mon pharmacien (mon médecin m'ayant mal conseillée...), j'ai débuté ma première journée hier sans Paxil! Voilà un mois que je réduis ma dose graduellement, et tout s'est bien passé. A part quelques tout petits "chocs électriques" dans ma tête, mais à peine perceptibles, je suis maintenant sans médication aucune! Ouf, ça fait du bien, d'autant plus que la libido est de retour

Après une thérapie de deux mois, j'ai également éliminé toutes les crises de panique que je faisais depuis 4 ans. Voilà maintenant 1 mois que j'ai terminé la thérapie, et je ne fais plus aucune crise d'angoisse ou de panique.

Prendre le temps de se comprendre et s'outiller pour s'aider, c'est ce que je peux vous souhaiter de plus beau! C'est dur par moment, mais bon dieu que le résultat en vaut la peine!

Messages récents

"bravo"

#2 Posté le par DCF__0415

Jude... Ca fait longtemps qu'on a utilisé ce nom avec moi!

Suis d'accord avec toi sur la marche. Dans mon cas, ça m'aide à me calmer et me donne du temps pour mettre mes idées en place. Ce n'est pas entre 4 murs assis à ne rien faire qu'on règle quoi que ce soit!

bravo!

#1 Posté le par DCF__2165

Alors c'est la réussite du sevrage?
Je te félicite et je te souhaite une bonne continuité en ce sens.

Moi je n'ai pas encore réussi à me débarrasser de mes deux rivotril(clonazepan) 0.5 deux fois par jour depuis 10 ans mais parcontre j'ai diminué d'au moin 90% mes grosses crises d'angoisse solide par le plus viel exercice sur cette terre...la marche!
Et oui! Selon moi le meilleur médicament n'est pas la course, l'entrainement au centre sportif ni les redressements assi devant la tv héhéhé

C'est des grandes et grandes marches tout les jours sans trouvé aucune défaite pour s'en sauver.

De plus on rencontre plein de beau monde bourré de jus de joie comme dit Daniel Boucher.

Bye Jude!