que faire???

Publié le

Premier message

que faire???

#0 Posté le par DCF__5358

Bonjour tout le monde.

je savais pas dans kel forum poster mon message mais je crois que anxiete generalisee est pas mal

en fait je vais de l'hyperactivite mentale, c a d jarrete jamais de reflechir, bien sur a des trucs inutiles futiles stupides .... je n'ai pas une sec de repis . jai meme du mal a dormir tellement mes pensees ne veulent pas me laisser.

ca me bousille la vie, ca gache ma vie. je sais pas koi faire. qlq fois jai des sursauts de lucidite ou je me dis , he coco c debile bouge toi le cul. mais c rare. mes pensees sont irrationels...

par exemple j'ai une copine, on est super amoureux, plan de mariage , vie ensemble et tout et tout. mais jarrete bien d'interpreter ce quelle me dit. il suffit kun truc ne va pas et pour moi c l'apocalypse: pour moi elle va me quitter , c fini...

meme kan je passe mes exams, jai du mal a me concentrer.
des que je me reveille le matin, tous de site les pensees viennent.

svp aidez moi. si vous avez la meme chose, si vous connaissez uune solution pour me soulager ou meme uun ptit mot pour me conseiller.

ca m'a fait du bien de vous parler.
merci davoir lu jusko bout :)

Coco

Messages récents

Réponse

#4 Posté le par DCF__1275

Moi c Nono g le m^ problème que toi et c trop chiant. j ai essayer d'en parler à ma copine, à chaques fois on s'engueule ! Je pense en fait qu'on se prend tro la t^te pour les femmes ! Fais ta vie d'abord la vôtre viens après !!!

Répond moi si t'as des solutions !

yet!

#3 Posté le par DCF__2165

Salut,

Personelement je reviens d'une marche de 8 km et je suis brulé fatigué.
J'ai rencontré une vielle dame super cool qui m'a changé les idées en me parlant des années 40...hihihi
J'avais pris un breack de ma marche et je m'étais assis sur un banc d'parc pis elle venu s'assoire à côté de moi...comme ça, sans me parler de la température! c'est rare ça!

Pour ta blonde(ou future femme) je disais ça par expérience car j'ai vu souvent du monde, y compris moi, qui avait de la difficulté à vivre avec une autre personne...
Exemple:
tu est avec une femme que tu aime et tu ne la vois pas souvent, tu n'habite pas avec et c'est le plaisir total.
Lorsque les engagements commence ou que les opinions s'enfargent et bien c'est pus le bonheur.

Mais je me suis trompé alors.

Une chose est cetaine, c'est que ton angoise vient de quelque part et c'est toi le maitre de tes pensées.

Alors il te reste à trouver d'ou toute cette anxiété vient et ensuite tu fais ton gros possible pour la neutraliser ou l'exorciser, comme tu veux.

Des fois c'est surprenant lorsqu'on découvre la source...c'est pas toujours ce que l'on aurait imaginé.

Salut là!

merci le pessimiste

#2 Posté le par DCF__8063

Salut
merci pour ta longue reponse, ca fait plaisir
je vais de ce pas tester tes conseils

par contre pour ma copine, c pas un pb de mariage ou pas. parce que meme au debut de la relation, apres deux jours, javais ces peurs. donc c plujs un pb d'hyperactivite d'angoisse car ca me fait pareil pour tout. et c'est dommage car ca me gache le bonheur. on s'aime tellement mais moi je suis pas heureux a 100 % pas a cause d'elle car elle me comble mais a cause de mes pb qui font que je perds mon temps dans mes pensees et surtout ca me gache lexistence

a bientot

salut coco

#1 Posté le par DCF__2165

Si tu veux savoir si t'es pas tout seul et bien vas lire mon message que j'ai écris
'Nos angoisses et les médias... '

Maintenant pour ce qui est de vie de couple et bien je te dirais que ça part peut être de là tout tes troubles avec ta copine...je m'explique:

C'est un cercle vicieusement vicieux l'analyse sans fin de ce que notre blonde nous dis ou fait...
Je crois que tu n'est peut être tout simplement pas fait pour habiter avec quelqu'un et que tout ces projet de mariage te rende fou car ça t'étouffe ou quelque chose dans le genre...

Tu te surmène peut être beaucoup lorsque tu dis analyser tout et mal dormir...je connais ça.

Le plus important des conseil que je puisse te donner pour te réconforter c'est de ne pas te suicider si jamais l'insomie te torture trop...cesses d'y penser si jamais tu y pense, si tu y pense pas oublis ça...mais si ça t'arrive oublis ces pensés noires là et faits face à ce qui t'arrive.

Crois moi tu vas survivre et connaitre des jours meilleurs.
On est tous comme la pluie et le beau temps.
Parfois y fait pas beau et d'autre jour y mouille à vèrse s'tie.

Prends pas ça comme une leçon de moral en passant... moi je suis un gros penseur de fucké qui pense toujours mais je ne te crois pas lorsque tu dis que tu pense rienqu'à des niaiseries...car les niaiseries font rires et non empècher le someil.

Y a certainement une racine à ta dent pourrite qui te fait mal et tu dois la trouver.

Un conseil utile pour ton insomnie:
Prends un bout de papier et fais comme si tu écrivais à quelqu'un en lui donnant des trucs pour bien dormir....ensuite vas te recoucher.

Si ça dors pas plus et bien reste une demie heure dans la même postion sans bouger dans ton lit et laisses te muscles détendu.

Si ça dors pas encore et bien prends le temps de prendre de grandes marches dans la journée et arranges toi pour ne pas mettre de walk man...si possible essaye de prendre ta marche ailleur que dans une grosse ville qui te pousserait à penser trop.
Va là ou il y a des bruit d'oiseau, un ruiseau, de la nature, des arbres, des canards à nourrir avec du pain et ça va faire comme un mirroire dans ton sommeil...ta journée va se refleter dans ton someil...même si t'es du genre à écouter du metallica ou du Linkin Park.

Et finalement, si ça devient vraiment le pire enfer de ta vie vas consulter un médecin en qui tu as confiance depuis longtemps et si t'en connais pas alors fouille dans de bonnes connaissances,,,y a pas de mal à consulter, surtout si ça peut nous sauver la vie t'sé.

J'èspère que ce petit bout de mon temps te fait du bien l'coco et prends de grandes marches à pas lent...pas en courrant...on court déja assé d'même sans se mettre à courrire pour se relaxer.

le pessimiste realiste