bonjour
j'ai subi un avc et une hemiplegie gauche,je voudrais faire part de mon experience "positive"
et recevopir des avis.
car je vis presque normalement.
RAMBO
bonjour
j'ai subi un avc et une hemiplegie gauche,je voudrais faire part de mon experience "positive"
et recevopir des avis.
car je vis presque normalement.
RAMBO
Bonjour,
Je souhaiterais échanger des expériences de personnes qui ont vécu des AVC de type ischémique avec hémiplégie gauche.
C'est arrivée récemment, et je souhaite avoir des retour d'expérience sur les types et durées de récupération.
Merci,
BONSOIR
L'AGE EST DETERMINANT MAIS + ENCORE LA VOLONTE
D'AMELIORATION,MA REEDUCCATION AVAIT UN CARACTERE
OBSSESSIONNEL ,JE ME LEVAIS EN COMMENCANT PAR DEGOURDIR MON BRAS GAUCHE ET A EFFECTUER DES
ROTATIONS DE MA TETE,JE PARTAIS MARCHER PAR
N'IMPORTE QUEL TEMPS ET ACHETAIS UN VELO
D'APPART OU L'ON POSSEDE UNE STABILITE SE TENANT PAR LES MAINS ET OU ON RECUPERE SA FORCE MUSCULAIRE CE QUI EST CAPITAL
L'AVC NE DEVRAIT PAS ENTRAVER LA CAPACITE
CARDIO VASCULAIRE A TOUT AGE,C'EST PLUS IMPORTANT QUE TOUT POUR EVITER LES RECHUTES.
ENSUITE LA REEDUCATION SE PORTE VERS LES ETIREMENTS,LES FLEXIONS ETC...
IL FAUT UNE VOLONTE DE FER ET MEME C'EST PARFOIS
INSSUFFISANT.
BON COURAGE
Bonjour,
Je mene des recherches pr tenter d'aider ma mere qui a suibit a 1 an d'intervalle 2 AVC dont le dernier a ete assez invalidant pour elle puisqu'elle s'est retrouvee subitement priver de l'usage de tout son cote gauche. Elle a beaucoup progresse par rapport au debut mais souffre terriblement du cote hemiplegique, au point de ne plus pouvoir progresser et surtout, au point d'etre minee dans sa vie quotidienne.
C'est tres dur supporter pour elle tout d'abord mais aussi pour son entourage qui la voit souffrir sans rien pouvoir faire.
Merci de me donner quelques conseils-tuyaux en ecrivant sur ma boite mail.
Bonne continuation a vous.
Dominique
bonjour,
la maman de mon compain est rentrée il y a un peu moins de 2 semaines aux urgenes suite à un avc gauche.
Je me pose énormément de questions suite à son hospitalisation.
peut-être pourriez vous m'aider à répondre à mes nombreuses questions.
combien de temps va t'elle rester hospitalisé ?