Bjr à tous les lecteurs,
Le 04/04/01, j'ai accouché un bébé mort de 7 mois de gestation ds mon ventre.On ne sait pas le pourquoi?arrêt cardiaque?Pdt ma grossesseLe 1ier mois,ça s'est très bien passé ,à partir du 2ième mois ,ça ne va plus, j'ai été incoercible, je n'arrêtais pas de vomir de tout(boisson et alimentation),je souffre d'anxiété énorme,de dépression,de cauchemar..Je ne sais ce qui m'arrive?Après le 4ième mois ,on a accepté de m'hospitalisé, car j'ai perdu 6 Kg en 3 mois,on m'a prescrit du Xanax ,et de l'haldol. Après, je commence à manger.Parfois je vomissais mais beaucoup moins qu'avant.Après ,le 5 ième mois,j'ai pris 5 Kg en 1 mois,le 6ième , j'ai pris 2 Kg, j'ai rattrapé le poids du départ càd avt la grossesse. vers le début du 7 ième mois , grossis de 1 KG .Un jour, je vais à l'hopital d'urgence,car je ne sentais plus bouger mon bébé. On m'annonce que le bébé est mort. C'est une très grande catastrophe pour moi,je suis tombée ds une très grande dépression.Encore maintenant,je souffre de dépression et d'anxiété.Je prends du 2 compr. de seroxat. A l'heure actuelle, j'aimerais avoir un 2 ième bébé, j'aimerais savois si je peux prendre des anti-dépresseurs( à base pour la sérotonine) pdt la grossesse à base de plantes homéopathiques , à base de plantes naturelles.Comme j'ai été choqué à cause de ma grossesse( j'ai peur d'avoir des vomissements incoercible , de souffrir de dépression, et d'anxiété,du choc de la mort du bébé . c'est pourquoi ,j'aimerais continuer à prendre des anti-dépresseurs tout en étant enceinte . Pour ne pas me souffrir comme ma 1 ière grossesse)Ce fut un choc terrible pour moi. Pourtant,j'aimerais à nouveau de tomber enceinte. J'aimerais savoir qu'est ce que vous pouvez me conseiller pour me soigner à base médicaments adaptés pour la grossesse.J'ai déjà suivi et encore mnt une psychothérapie, une relaxation . Cela n'est pas assez pour moi. Il me faut aussi un soutien des plantes naturelles.Avez-vous déjà connu des personnes qui souffrent de dépression et tombent enceinte tout en suivant leur traitemenT anti-dépresseur (quels sont les anti-dépresseurs adaptés pour le patient et le foetus ?) .MERCI. J'éspère qu'on trouvera une solution pour moi. Car ,je désire avoir un 2 ième bébé. MERCI.
Premier message
Remerciement
merci pour ton conseil et de ton soutien. MERCI MILLE X.
Prend soins de toi
Moi aussi j'ai perdue un bébé à 5 mois de grossesse sans raison apparente sauf peut être que j'aurais attrappée un virus qui ne m'aurais pas affecter mais qui aurait affecter mon bébé , j'avais déjà un garçon adorable et le choc à été si grand que je n'ai pas encore osé en avoir un autre mais je suis convaincu que si je n'avais pas attendu aussi longtemps (5 ans) ma peur aurait moins grandit avec le temps . Tout ça pour te dire que pour ta question, ma gynécologue m'a dit qu'il n'y avait aucun inconvénient à prendre du paxil durant toute la grossesse puisque elle avait des patientes qui en prenaient sans problèmes , mais aussi tu dois avoir un médecin qui t'as suivit? ... où encore ne te gène pas pour expliquer ta situation et tes peurs face à la médication et une nouvelle grossesse au médecin que tu vas rencontrer on dirait que des fois on oublie qu'ils sont là pour ça nous écouter et mieux nous conseiller face à notre situation. Alors je te souhaite bonne chance et ne désespère pas il y a surement une solution. Bye!