Bonjour ou bonsoir,
Aujourd'hui j'ai eu une prise de bec assé puissante avec l'infirmière qui s'occupe de mon cas.
Pour vous mettre dans le bain je vais détailler un peu...
J'ai claqué un immense burnout et une méchante dépression à l'age de 21 ans...de plus je m'étais mis à trembler des jambes pour rien et mon coeur battait rapidement(trouble ou désorde de panic).
Je resentais un sensation étrange d'étouffement à la gorge et j'avais peur de plein de choses tout à coup...du jour au lendemain.
À l'époque on m'avait prescrit presque n'importe quoi...de l'anti-inflamatoire jusqu'aux subtiles somni-enfer...
Après 6 mois d'allé retour jusqu'au chemin de fer pour m'y jeté sans en avoir jamais eu la force, j'ai finalement rencontré le presque bon doc, ma doc, comme je l'apelle.
Elle m'a dit STOP les somni-enfer et je vais te donner des anti-dépresseurs avec un le miracle incarné: LE RIVOTRIL.
Ce qui me mène à aujourd'hui en 2002, agé de 30 et toujours dépendant à je ne sais plus quoi...
La dépendence ne m'importe pas tant que ça à vrai dire...car ça m'a réelement sauvé la vie je crois(dans mon cas)et à faible dose 0.5mg 2 fois par jour. Ça c'est pour le rivotril...mais aujourd'hui on veux me faire croire que l'épival va remplacer ma dépendence au rivotril et un paquet de bla bla encore...comme si je ne savait pas m'informer quoi????
Ma doc m'avait dit à l'époque que je resterai pris avec rivotril tout ma vie car je souffrai d'anxiété généralisé...
Voilà qu'aujourd'hui je vais voir un psychiatre pour traiter mes up and down et on me dit que je peut le sevrer en le remplaçant par un autre bidule dont on ne connait pas encore vraiment l'impact réel sur l'humain...tout ce que l'on sait c'est que ça marche, c'est tout! C'est le psy en personne qui me l'a dit.
Si quelqu'un à connu ce même voyage en montagne russe j'aimerai avoir son opinion.
Merci