Prozac

Publié le

Premier message

Prozac

#0 Posté le par DCF__8863
Bonjour a tous!Cela fait 12jrs.que je prends du prozac 10mg.et j'ai deux fois plus d'anxiete.J'ai une pression chaque cote de la tete et je n'arrive pas a dormir.Cela est-il normal et cela va-t-il s'arreter?J'ai deja pris du zoloft pendant 2 ans et j'ai arrete car j'avais pris du poids.Le sevrage a ete tres difficille (3mois)Je suis restee 1an sans medication,mais depuis deux mois mes crises d'anxiete sont revenues et c'est reparti!Mon medecin m'a prescrit le Prozac,car il parait qu'il a moins d'effet sur la prise de poids.J'ai tres peur de ce genre de medicament.On lit tellement de choses negatives a ce sujet sur le net.Je ne sais plus quoi faire!! :(

Messages récents

Prozac

#2 Posté le par DCF__8863
Merci pour ton message!J'ai pris mon 13me.Prozac ce matin et j'ai toujours cette pression sur chaque cote de la tete!Moi aussi je suis tres anxieuse avec ca!Par contre cote orgasme ca va!C'est vrai que je ne prends que du 10mg.Je dois commencer a prendre du 20mg.dans 5jrs.j'espere que cela ne va pas accentuer cette pression constante que je ressens.C'est comme si j'avais un etau chaque cote de la tete!J'espere que les medecins savent ce qu'ils font,en nous donnant ce genre de medicament!Bonne chance a toi et si c'est possible j'aimerais savoir quand tu iras mieux!

effexor

#1 Posté le par DCF__6071
moi je prends effexor et je suis plus anxieuse encore et j ai une pression constante aux oreilles qui me rends folle, des fois ca sille...je suis anxieuse a la journée longue je me demande quand mon calvaire va finir...bonne chance xx