peut-elle encore m'aimer
Ma copine m'as quitté il y a 2 mois maintenant car je n'étais pas assez présent. Je me suis en fait écarté pour faire le point par rapport à nous et en venir a la conclusion que j'étais fou amoureux et que j'étais prêt à tout pour elle.Mais le manque de dialogue a fait qu'elle ne l'as pas compris comme ça mais pltot comme si je m'en foutais d'elle. A ce moment elle as connu une aventure avec qqu'un qu'elle connaissais du net et qu'elle a rencontré en vacances , bercée par une illusion...Elle me l'as annoncée en disant qu'lle ne pourrais jamais se le pardonner. Je suis passé au dessus,Je lui ai dis que je pouvais lui pardonner et c vrai. En plus elle avais encore des sentiments pour l'autre. Finalement elle m'as dis qu'elle ne voulais de plus personne.et la elle s'est mise sur la defensive. de plus elle souffre d'angoisse et autre problèmes psy et elle voulais s'en sortie seule... Puis finalement on s'est revus et j'ai voulu l'aider et c ce que g fais. Puis on a commencé une relation "amis", je l'ai soutenue a fond...je lui ai trouvé un bonne psy... au fur et a mesure on s'est rapproché. "sans moi elle en serais nulle part", jétais le meilleur elle nous voyais comme un couple elle me disais qu'elle étais sure qu'on formerais un couple super dans le futur... on a couché ensemble. La elle m'as dis qu'elle en pouvais plus que ca ne soit pas clair!?? et du jour au lendemain elle a pris ses distances radicalement. sous la panique g eut des mauvaises réactions de possessivité ou je ne sais quoi. Elle m'as dis qu'elle partais chez un copain qu'elle a rencontré sur le net, je l'ai senti super mal. quand elle est rentrée je voyais que ca allais pas et finalement elle m'as dis qu'elle avais eut le coup de foudre. Pas cool du tout. et la je sais pas ce que vous en dites mais je me sens un peu balloté dans tous les sens...
Maintenant elle me dis que je compte enormément pour elle, qu'elle veut pas me perdre. Elle prévois une apparemment une place importante pour moi vu que son nouveau habite loin (enfrance nous en belgique). elle dis qu'on se remettra ptet ensemble dans le futur "on verra".
j'ai fais de erreur c clair mais j'ai changé a ce niveau la et elle me dis qu'elle le vois et que maintenant je suis comme il faut... je sais plus trop ce que je dois penser. c dur d'être amis maintenant alors que je suis fou amoureux. et je fais pas semblant d'avoir changé pour la récuperer et g l'impression que c ce qu'elle crois...en plus elle va pas tres bien et je crois pas pouvoir lui donner mon aide sans que je souffre et ca me fais du mal. oula trop de trucs à dire lol!!vous croyez que dans ce cas la on peut retomber amoureux ou réaliser même sans voir l'autre? enfin ca me ferais plaisir d'avoir des avis vraiment, pis je peut complèter par la suite!
C DUR L'AMOUR!!
merci tout plein!