Moi aussi je suis en dessous de tout

Publié le

Premier message

Moi aussi je suis en dessous de tout

#0 Posté le par DCF__3803
Je viens de découvrir ce forum et j'ai lu pas mal de messages. Je vois que je ne suis pas le seul dans mon cas.
Mon histoire avec Julie a commencé il y a 3 ans et demi. j'ai aujourd'hui 25 ans et elle va en avoir 19. L'amour ne se commande pas, je l'ai rencontré elle n'en avait que 15!!!
Les débuts on été très dur car ses parents n'étaient évidemment pas d'accord et nous avons passé plus de 6 mois très durs à se voir en cachette, etc... Puis tout s'arrangeait jusqu'au jour ou elle me dit qu'elle part avec sa mère à 500 Km de moi, là encore un coup dur mais j'ai tenu, elle aussi. Nous avons passé deux ans à s'appeler tous les jours pendants des heures et on se voyait pendant les vacances et un week end sur deux.
Ca n'a pas été facile mais j'ai tenu, je suis resté fidèle et toujours aussi calin quand on se voyait. j'ai un coeur énorme et je suis prêt a tout pour elle, ma vie n'est reglé que par elle, je vie pour elle.
Elle est revenue en septembre vivre chez mes parents (je travaille mais je ne gagne pas assez pour qu'on puisse s'installer). Au débt tout se passait bien, puis elle a découvert internet, les forums de discution, les jeux en lignes, etc... et tout a commencé a aller mal.
On s'est enfermé dans la routine que cré internet a passer des heures dessus sans sortir (toujours à cause de l'argent que je gagne, car il ne m'est pas facile de vivre a deux sur un petit salaire). Elle est partie le 2 Mars après une engueulade qui a duré toute la journée.
Je lui apportais tout, financièrement, psycologiquement je l'ai aidé mais rien 'y faisait, elle n'était jamais satisfaite de se que j'apportais et je me suis découragé petit a petit (mais toujours en l'aimant a fond sans lui dire car je me faisait rembarré)
J'ai appris il y a quelque semaine qu'elle me trompait avec un autre depuis octobre (donc un mois apres son retour sur Paris) avec quelqu'un qu'elle a rencontré sur Internet.
J'ai tout essayé pour la récupéré mais rien n'y fait, je pense qu'elle m'aime encore mais par fierté et parce que je sais ce qu'elle m'a fait, elle ne veut pas revenir.
J'ai peur de recommencer une autre histoire a zéro, en fait j'en ai pas envie, je l'aime toujours et j'ai l'impression que je l'aimerai toujours.
Je ne comprend pas ce qui l'a fait fuir comme ca. j'ai l'impression d'être trahit apres tout ce que j'ai fait et enduré pendant 3 ans. A peine 1 mois apres nos réelles retrouvaille elle part avec un autre.
Mais pourtant je ne lui en veux pas, je savais qu'elle irai voir ailleurs un jour, je ne voulais tout simplement pas le savoir. Je suis son premier et je pensais bien qu'elle aurai envie d'aller voir ailleurs mais pas a ce point.
J'ai besoin d'aide, de vos conseils.
Est ce que je dois attendre, la laisser revenir, essayer de la récupérer par d'autre preuves d'amour (j'en ai plein en reserve)... je ne sais plus.
J'ai envie de mourrir depuis son départ, je ne supporte pas son absence, je supportais mieux son ignorence de ces derniers mois...
Peut être qu'elle lira tout cela, alors pour elle: Julie je t'aime toujours et je t'aimerai toujours.

Messages récents

lâcher prise...

#3 Posté le par DCF__8607
Bonjour à toi,
je n'ai pas de conseils à te donner, juste mon opinion. Cette jeune fille doit vivre un peu. Vous vous êtes connu lorsqu'elle était tellement jeune. Je sais qu'il est difficile de laisser aller la personne que l'on aime partir vers autre choses, autres personnes, pourtant c'est la seule chose à faire. Si elle revenait à la suite d'une chasse persistante de ta part, elle ne saurait jamais si elle t'aime vraiment. Pour moi la vrai façon d'aimer est de laisser l'autre faire ses choix. Trouve des choses à faire pour toi. Seul avec toi-même ou avec des amis. l'été approche et la nature nous appelle dehors... ALORS VA ET AIME-TOI. Prends soin de toi en premier, ouvre-toi au monde. La vie est belle même lorsque l'on se croit seul, car en réalité il y a toujours autout de nous des personnes qui nous aiment et qui n'attendent qu'un mot de nous pour nous le dire franchement.
Petillante..

la vie est très dure

#2 Posté le par DCF__2206
En effet, c'est très dur a supporter. Mais j'ai la rage au ventre et personnellement je vais out faire pour essayer de la récupérer parce qu'au fond de moi je sais que je n'aimerai qu'elle jusqu'a la fin de ma vie. Je crois que le véritable amour arrive qu'une seule fois et je le vivais, hélas elle est partie et je ne pourrais jamais oublier ou même vivre avec une autre en pensant à ma Julie qui m'a quitté.
Bon courage a toi.

idem

#1 Posté le par DCF__0359
Bonjour Seb,
Je viens de lire ton message. Je vis un peu la même chose que toi. Je vis (vivais) une relation avec une femme depuis presque 5 ans. Nous étions marier depuis 1 an 1/2. Il y a 3 mois elle m'a quitté pour un autre. C'est vrai que depuis un an on s'était un peu éloigné l'un de l'autre. On avait une vie bien régler et un peu ennuiyeuse. Mais rien ne laissait croire qu'elle allait me quitter. Elle me trompait probablement depuis quelques temps avec sont nouveau compagnon.
Tout comme toi je n'arrive même pas à lui en vouloir. Je ne sais pas si je dois attendre qu'elle revienne (peut-être), si je doit chercher à la convaincre de revenir, si il faut la laisser faire sa vie, la rejeter si elle reviens...
Doit-je faire mon deuil de cette histoire d'amour et recommencer une autre histoire. pour l'instant je n'en ai aucun désire.
Désoler Seb, je n'ai aucun conseils à te donner car je suis aussi perdu que toi. Je peux juste te dire que je comprends parfaitement ce que tu vis et ressent en ce moment.