Bonjour,
Je suis une jeune étudiante de 18ans. J'ai eu 2 grands amours dans ma vie. Je suis une personne plutôt solitaire et présentement, je suis célibataire. Mais depuis le début de ma session au cégep, dans l'un de mes cours, il y a un garçon qui me fait mourir d'envie. Je ne sais pas comment faire pour lui parler.
Mes 2 autres copains, c'est par l'entremise d'amis que nous nous sommes connus..alors c'était plus facile..mais celui-ci, je ne le connais pas du tout et je ne connais personne pour me mettre en contact avec lui. Je suis une fille réservée, mais je crois que je serais capable de "foncer" pour l'aborder si j'avais une bonne idée...c'est pourquoi j'écris ce message ici. Pour avoir des conseils, de l'aide, des idées...
Durant nos cours communs, parfois il me regarde..je ne sais pas si cela signifie qu'il s'intéresse lui aussi à moi, sans avoir le "guts" de me l'avouer...Quand il voit que je l'ai "vu" me regarder, il détourne bien rapidement les yeux..peut-être parce qu'il est gêné? Quand le professeur prend les présences et nomme mon prénom, il regarde souvent dans ma direction...
Je crois être une jolie fille, cela peut peut-être m'aider un peu dans ma démarche..mais je suis tellement embarassée, je vous jure, il me met dans tous mes états..Sans exagération, lorsqu'il entre dans la classe, lorsque nos regards se croisent, je peux parfois en venir à trembler tellement je suis "boulversée"...
J'aimerais vraiment le connaître davantage! Comment est-ce que je fais pour ressentir tant de choses pour une personne qui m'est pratiquement inconnue ? Je ne sais pas...Je le trouve très charmant, je trouve qu'il "dégage"..il dit des commentaires intelligents pendant les cours...
Il faut absolument que je sache s'il a de l'intérêt pour moi parce que c'est rendu que j'ai beaucoup de difficultés à bien dormir tellement il me perturbe ;)
Suggérez-moi des trucs s'il vous plaît :) Je ne sais plus quoi faire, je pense tout le temps à lui...!!
Merci beaucoup :)
Puce