Comment l'aborder ? Il me met dans tous mes états!

Publié le

Premier message

Comment l'aborder ? Il me met dans tous mes états!

#0 Posté le par DCF__3554

Bonjour,
Je suis une jeune étudiante de 18ans. J'ai eu 2 grands amours dans ma vie. Je suis une personne plutôt solitaire et présentement, je suis célibataire. Mais depuis le début de ma session au cégep, dans l'un de mes cours, il y a un garçon qui me fait mourir d'envie. Je ne sais pas comment faire pour lui parler.

Mes 2 autres copains, c'est par l'entremise d'amis que nous nous sommes connus..alors c'était plus facile..mais celui-ci, je ne le connais pas du tout et je ne connais personne pour me mettre en contact avec lui. Je suis une fille réservée, mais je crois que je serais capable de "foncer" pour l'aborder si j'avais une bonne idée...c'est pourquoi j'écris ce message ici. Pour avoir des conseils, de l'aide, des idées...

Durant nos cours communs, parfois il me regarde..je ne sais pas si cela signifie qu'il s'intéresse lui aussi à moi, sans avoir le "guts" de me l'avouer...Quand il voit que je l'ai "vu" me regarder, il détourne bien rapidement les yeux..peut-être parce qu'il est gêné? Quand le professeur prend les présences et nomme mon prénom, il regarde souvent dans ma direction...

Je crois être une jolie fille, cela peut peut-être m'aider un peu dans ma démarche..mais je suis tellement embarassée, je vous jure, il me met dans tous mes états..Sans exagération, lorsqu'il entre dans la classe, lorsque nos regards se croisent, je peux parfois en venir à trembler tellement je suis "boulversée"...
J'aimerais vraiment le connaître davantage! Comment est-ce que je fais pour ressentir tant de choses pour une personne qui m'est pratiquement inconnue ? Je ne sais pas...Je le trouve très charmant, je trouve qu'il "dégage"..il dit des commentaires intelligents pendant les cours...

Il faut absolument que je sache s'il a de l'intérêt pour moi parce que c'est rendu que j'ai beaucoup de difficultés à bien dormir tellement il me perturbe ;)

Suggérez-moi des trucs s'il vous plaît :) Je ne sais plus quoi faire, je pense tout le temps à lui...!!

Merci beaucoup :)

Puce

Messages récents

Fonce

#4 Posté le par DCF__2846

Je te conseille vivement d'aller lui parler, mais seulement quand il est seul! Si tu l'a dans la peau, habille toi classe, qu'il voit que tu as fais un effort pour lui.

Crois moi ou pas, mais il t'a dans la peau, le jeu de regard est ma façon de faire quand j'ose pas aller vers la fille. elle s'en rend compte, c'est le but!!! fonce

Idees....

#3 Posté le par DCF__0447
Une fois qu'il est en train de commenter sur un sujet en classe,aprouves le ou essaye de le contredire..
Au fait t'est de quel region?

Courage...

#2 Posté le par DCF__9428

Salut Puce, je vais te dire directement ce que je pense. Essaie de le rencontrer quand il est seul(exemple quand il marche seul dans le corridor ou quand il est a sa case) et dis lui salut et demande lui si ca lui tente d'aller au cinéma avec toi (ce soir) ou un autre jour, peut importe. S'il dis oui moi je te dis simplement que c'Est quasiment dans la poche. Et s'il essait de se débarasser de toi ou trouver des excuses car ca ne lui adonne pas. Alors dis lui tout simplement que c'Est pas grave et tu le sait maintenant s'il est intéresser a toi ou non.

Fais ce que tu veux de ce conseil mais moi c'Est ce que je ferrais si j'étais a ta place.(tu dormirais mieux)

a propos de votre lettre sur le net

#1 Posté le par DCF__6381
Bon ce que je peux vous dire c'est de foncer et de prendre votre votre courage a deux mains.c'est vrai que c'est pas facile mais sachez que qui ne tente rien n'a rien.Ce serait pas mal aussi si vous essayiez de voir quels so,t les endroits qu'il frequente et d'aller là bas juste our avoir l'occasion de lui parler vous pouvez debuter par lui enprunter du feu quelque chose comme ca .
Voila c'est tout ce que je peux vous dire.je vous souhaite bonne chance.