famille recomposée
Depuis 3 ans, je m'occuppe des 3 enfants de mon conjoint et de ma fille. Les deux mères de ses enfants, particulièrement celle des deux plus vieux ne s'est pas investie auprès d'eux. Je fais devoirs, rendez-vous divers et j'ai même fait des démarches pour trouver de l'aide à sa fille la plus vieille car elle a vécu de l'inceste du côté maternel(grand-père). Tout cela avec l'accord de mon conjoint et son support aussi, ils'implique, je ne fais pas tout. La mère de cette enfant, s'est sentie tassée durant ce temps, les communications entre nous et elle se faisait par écrit seulement sinon cela générait des conflits. Depuis quelques jours, les enfants se plaignants de la mère, mon conjoint a décidé de lui reparler pour tenter un règlement de la situation. Au retour de cette rencontre, il a décidé de remettre les rôles de chacun à leur place et maintenant il veut que j'en fasse moins et laisse plus de place à cette mère qui décide tout à coup de démontrer de la volonté! Là c'est moi qui se sent tassée! Je dois continuer de subvenir à leur besoins financiers mais n'avoir le droit que d'exprimer une opinion et non plus de prendre des décisions! Qu'en pensez-vous?