Je veux qu'il revienne!

Publié le

Premier message

Je veux qu'il revienne!

#0 Posté le par DCF__0956

Bonjour!

Je suis désespérée. J'étais en relation avec un garçon depuis 2 ans et je l'avais laissé parce qu'il était trop possessif. Je l'ai laissé pendant 9 mois , je l'aimais encore mais je n'étais plus bien avec lui. Pendant les 9 mois, on a continué de se voir, en ami et nous étions toujours ensemble.Nous passions beaucoup de temps tous les 2,presque comme un couple. Il m'aimait encore et souhaitait vraiment que l'on reprenne.J'hésitais, de peur que sa possessivité revienne.

Dernièrement, je me suis rendue compte que je voulais reprendre avec lui , la passion étant revenue,mais il ne veut plus. Il est tombé en amour avec une de mes meilleures amie. Je ne comprends pas. Il y a une semaine, il voulait quon reprenne, il disait qu'il m'aimait et maintenant, tout est fini! c'est brutal pour moi parce que je voulais recommencer notre relation à zéro, je voulais qu'on fasse des compromis pour vivre une bonne relation.

J'ai tellement de peine! Parce que je voulais vraiment reprendre avec lui.JE ne peux pas supporter le fait qu'il puisse apprécier une autre fille plus que moi, qu'il la compare à moi, qu'il l'aime autant qu'il m'a aimé. Je déprime complètement, il n'y a que lui que je veux...Je ne trouverai jamais un autre garçon qui va m'aimer autant que lui m'a aimé. Je voudrais faire ma vie avec lui... avoir une famille, veillir avec lui. Je ne mange plus, je ne dors plus et je suis en train de couler ma session au cégep parce que je ne suis plus capable de me concentrer.J'ai sans cesse l'image de lui et de mon ancienne amie en train de s'embrasser, ça m'obsède et ça me révolte. Je la déteste. Elle m'a joué dans le dos sans que je m'en rende compte.Je ne fais que pleurer. Je souhaite tellement qu'il revienne... même si c'est sans espoir.

Comment m'en sortir?????

Messages récents

réponse à lily

#3 Posté le par DCF__9356

Comme je te comprends petite lily. Je suis dans la même situation ou presque. Il m'a quittée il y a 2 ans. La différence c'est que moi je l'avais laissé une fois déjà, et j'étais revenue, je croyais que tout allait recommencé comme au début, mais selon ses amis les plus proches, ils m'ont dit qu'il avait pris une telle sonnée à la première séparation, que ça n'a plus jamais été ça pour lui. Et moi, je me retrouve 2 ans après en sachant qu'il vit avec une autre que moi, il est heureux, du moins c'est l'impression que j'en ai. Son visage me vient sans cesse à l'esprit, c'est infernal.

Je te comprends lily, c'est dur, ça fait horriblement mal, ça déchire le coeur. Quand on dit qu'on a mal au coeur, ça veut bien dire ce que ça veut dire, on a presque mal physiquement. Je n'ai pas de solution miracle lily, si seulement. La seule chose à faire est de continuer à vivre, à voir tes amis. Essayer de ne plus penser à lui ne sert à rien. Plus tu lutteras contre tes pensées, plus difficile il te sera de tourner la page. Parce que la page il faut bien la tourner. Rationnellement c'est facile à dire, je n'y arrive pas moi-même encore, mais j'essaie, c'est déjà ça.

Ce que tu as vécu avec lui existe à jamais pour vous deux, c'est une partie d'éternité, seulement la vie n'est pas l'éternité, dans la vie certaines choses sont éphémères, il faut en profiter quand elles sont là, et ne pas les regretter quand elles ne le sont plus. C'est un attachement qui te fait plus de mal que de bien.

Sois forte, et saches que d'autres vivent la même chose que toi. Quand on écoute le malheur des autres, on se sent moins seul.

Courage petite lily

Roxanne

je vis la meme chose !

#2 Posté le par DCF__6351
je vis exactement le même cas avec mon ex. On s'est aimé pendant trois ans et demi, mais on s'engueulait trop souvent et la routine a fait perdre toute passion. Apres qu'il m'ait laissé plusieurs fois et qu'il soit revenu a chaque fois en pleurant et en me suppliant de revenir, j'ai décidé d'arrêter tout. je l'ai quitté. Ca fait un an et demi. mais depuis deux mois il sort avec une autre fille, et je ne le supporte pas, des que je vois qu'il est avec elle, que sa voiture est devant chez lui, je pleure et je prie pour qu'il revienne.je suis trop desespérée et je ne crois plus en rien. Je ne veux personne d'autre que lui. je veux faire ma vie avec lui, mais il ne veut plus. Je ne sait plus quoi faire... J'ai besoin d'aide !

es-tu sûre de toi ?

#1 Posté le par DCF__0805

Bonsoir Milie,

Je ne suis pas certaine que ce soit lui que tu veuilles. C'est plutôt l'idée de lui. Et puis entre nous, penses-tu que ce soit une situation desespérée ? Toi seule sait pourquoi tu ne voulais plus de lui . Laisse -toi le temps. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais fais attention de ne pas gaspiller ta vie et tes projets. Pense qu'il y a un homme fait pour toi quelque part, au moment opportun.

Ciao,
festelle