epuisement

Publié le

Premier message

epuisement

#0 Posté le par DCF__0571

je suis épuisée. j'ai la tête qui tourne et ne vois plus clair du tout. j'ai débuté mes traitements, et l'équipe de la clinique des tca me semble très bien.

simplement qu'on tente d'ajuster une médication pour que je puisse fonctionner un peu mieux. et les médocs que j'ai tenté jusqu'à présent ont très peu d'efficacité et bcp d'effets secondaires.

je m'épuise à lutter pour ne pas craquer d'avantage. je vis à tous les jours des tempêtes de mon système nerveux ou je ne sais quoi. c'est à la fois émotif et physique. ça dure des heures de temps c'est insoutenable et lorsque je suis dans ces moments là, je suis convaincue que si je vais chercher de l'aide on va me bousiller, me faire du mal. je sens ma peau qui brule, mes nerfs qui survoltent et mes pensées qui court-circuitent. les moyens que j'ai de revenir à moi ou de minimiser l'ampleur de la crise sont plutôt pathétiques. je ne fais rien qui laisse des traces visibles. mais cela blesse et détruit silencieusement.

je survis, je tiens, je sais pas pour combien de temps. jusqu'à temps que mon corps ou mon esprit claque. ou jusqu'à ce que je me sorte de là. puisse mon chemin être cette dernière option. j'ai les idées qui tournent sans arrêt au point ou je ne sais plus ce que moi je pense. je me fais peur.

je ne souhaite aucun commentaire à ce msg. j'exprime et c'est tout.