Neuroleptiques, une solution ????

Publié le

Premier message

Neuroleptiques, une solution ????

#0 Posté le par DCF__4306

bonjour,

J'ai 20 ans et je souffre d'une anxiété sociale depuis plusieurs années qui se manifeste par un stress quasi-permanent, des rougissements et surtout des tremblements au niveau des mains.

J'ai dû essayé 8 anxiolytiques, 10 antidépresseurs et 5 bétabloquants mais pas de résultats probants. J'aimerais savoir si votre médecin vous a prescrit à un moment des neuroleptiques (ORAP, LOXAPAC....) quand les traitements classiques de marchent pas.

Merci

Messages récents

pour tous

#6 Posté le par DCF__3027
quelle que sois le problemme, ces une soufrance du meme ordre.
elle empeche la personne de s epanouir, et d etre heureuse.
ciao

Edge..... le narcissisme t'étouffes !!

#5 Posté le par DCF__4306

Oui désolé de te dire ça mais il ne faut pas penser qu'à ta petite personne. On a tous des expériences différentes et je ne juge pas ce que je n'ai pas vécu !!

Par contre, les rougissements et les tremblements j'en souffre comme beaucoup. Alors permets-moi de te dire que tu peux garder tes jugements de valeur sur des personnes que tu ne connais pas.

La preuve, je ne suis plus capable d'aller à la fac, parler en public m'est impossible et quant à mes tremblements que tu justifies de mineurs, je te souhaite le temps d'une journée de les avoir.... tu ne peux pas écrire, au ciné avec des amis c'est impossible.

Merci à l'avenir de garder tes messages désagréables pour toi !!

on voit que t'as jamais rougi de ta vie.(edge)

#4 Posté le par DCF__0625
Si tu savais ce que ça fait de rougir, de ne pas pouvoir envoyer balader, les cons qui se foutent de toi, de ne pas oser dire les choses tout simplement à causes de ces rougissements, tu comprendrais et tu ne jugerais pas ce que tu n'as pas vécu.

thérapie

#3 Posté le par DCF__8470
As-tu aussi suivi une ou des thérapie pour ta phobie sociale ?

ces tres frustrans

#2 Posté le par DCF__3027
ces tres chiant d avoir peur devant les autres.
on essais de ce controlle mes ces plus fort que nous.
moi je comprens.
ciao

JUSTE DES BEQUILLES

#1 Posté le par DCF__7544
Moi j'ai 30 ans je prends du tranxene 10 mg et en plus un neuroleptique à dose de 10 mg il faut que tu saches que ces medicaments ne sont que des bequilles il n'y a pas de traitements miracles c'est à toi de jouer, à prendre sur toi je pense pas qu' avoir des rougissements et les mains qui trembles soi un veritable handicape voila ce que j'avais à dire ciao bon courage