Mon doc m'augmente ma dose à 30mg voir 40mg de paxil

Publié le

Premier message

Mon doc m'augmente ma dose à 30mg voir 40mg de paxil

#0 Posté le par DCF__3067

Je suis à 20 mg de paxil depuis 1 mois et demi pour anxiété mais vendredi passé c'était le retour au travail je ne me suis pas présenté j'en étais incapable les deux nuits auparavant je les ai passé à pleurer comme une madeleine et par la suite le tout m'a semblé comme un rêve le doc m'a dit que c'est normal c'est une réaction courante de l'anxiété c'était comme un vrai cauchemard mais réveillé. Demain je commence à 30 mg et il m'a aussi dit vu que j,étais une femme avec une bonne ossature et grassette (175lb pour 5p7pc) et que 20 mg n'étais pas assez pour ce corps c'est la première fois que j'attends parler de cela mais bon! Les autres années quand l'anxiété me pognait je prenais 20mg de paxil et au bout de quelques temps soit un mois au top j'étais parfaite je pouvais aller tout partout sans stress. Je lui ai aussi demander si le corps à la longue veut plus que 20mg car si aujourd'hui je prends du 30mg alors dans deux ans devrais augmenter ma dose tout le temps et il m'a répondu que non je vous écris aujourd'hui pour savoir si vous avez vécu une expérience semblable, j'aimerais connaître vos expériences, merci et je dois préciser que j'ai de la difficulté à retourner au travail car l'an passée j'ai dû arrêter pour crise de panique au travail mais sans celui-ci en soit la cause.

j'attends de vos nouvelles

Nikita

Messages récents

Je reconnais ton pseudo

#2 Posté le par DCF__5373
merci pour ton message. Il me semble normal d'augmenter la dose d'après les messages que j'ai eu sur d'autres forums
Merci et je t'en redonne des nouvelles

moi aussi

#1 Posté le par DCF__6071
Je suis une amie qui va aussi sur le site de Phobies-zero...moi aussi je souffre de trouble anxieux et moi aussi on doit augmenter ma medication, je me demande si je ne suis pas entrain de develloper une intolerance a certaine substance...j' ai pris du zoloft qui ne semble plus m' aider..j' ai pris effexor 75 mg et la il m' a ajouter effexor 37,5 mg et je me demande si ca va marcher...je te redonne des nouvelles puisqu' il n' y a que 2 semaines que ma medications est augmenter...et toi aussi rejase moi de toi bye et bonne chance xx