Le forum anorexie et boulimie

Publié le

Premier message

Le forum anorexie et boulimie

#0 Posté le par DCF__3668
moi aussi j'ai des problèmes liés à l'alimentation, ici je trouve des gents qui parlent de leurs problèmes face à l'alimentation, souvent il y a des histoires très tristes et je me deprime beaucoup en le lisant, ma question:selon vous le forum fait du bien ou du mal??? En plus, ce sont des maladies qui nous emporte loin de la vie reelle, le forum c'est quelque chose de virtuel, alors il nous eloigne encore plus de la realité, à vos suggestions

Messages récents

un forum ça peut aider

#1 Posté le (anonymement)
merci du courage de chacune d'écrire et de parler...en vous lisant je me sens mieux car je me sens moins seule...j'ai moins "honte" toute seule dans ma tete...j'ai mal au coeur aussi pour vous quand je vous lis car je comprend...je vois aussi l'étendu des problèmes/symptômes/comportements que je me cache à moi-même...et donc me ramène à la réalité...alors oui je pense qu'un forum ça peut aider...en tous les cas aujourd'hui ça me rassure et j'espère ne pas me faire de mal aujourd'hui...souvent j'ai peur de moi même, peur de régresser, peur de ne pas m'en sortir, peur de devenir folle...merci de tous vos témoignages que j'ai lu...courage à toutes
ch