Recherche Max et Sweetcherie désespérement...
Vous rappelles-vous ? Castelanne et son chagrin d’amour… Et oui, elle aussi, comme vous tous, ou presque.
Et bien, j’ai un peu déserté le forum, il est vrai depuis le mois de novembre, pensant que cela était mieux ainsi mais il n’en est rien. J’avais envie de vous retrouver à nouveau.
Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon histoire, enfin de ce qu’il en restait, que l’homme que j’aimais passionnément était parti comme ça sans me donner d’explication. Comme je vous l’avais raconté, il avait fait une tentative de retour mais après une agréable soirée, je n’avais plus eu de nouvelles à nouveau, donc forcément ça m’a fait ploner à nouveau. Il est réapparu en Décembre, beaucoup mieux tout gentil ; on aura presque dit qu’il s’était rendu compte de tout le mal qu’il m’avait déjà fait. On s’est vu plusieurs fois, bien sûr, amoureuse, je suis retombée dans s’est bras, et ai cru bêtement ce qu’il me disait, qu’il ne savait pas trop où il en était mais qu’il s’en voudrait toute sa vie s’il n’essayait pas avec moi.
Le problème, c’est que j’ai pris énormément sur moi, j’était prête à lui pardonner tout le mal qu’il m’avait fait et à repartir sur de nouvelles bases. Il allait prendre un appartement et tout serait mieux pour nous. Malheureusement, malgré mes nombreux appels et ses belles promesses, il ne m’a jamais rappelé ni répondu. Il s’est seulement manifesté il y a 10 jours par mail, mais très froid, disant qu’il voulait récupérer son four et qu’il n’en aurait pas pour très longtemps. Ca m’a anéanti. Je lui ai renvoyé plusieurs mails disant tout ce que je ressentais auxquels il ne répondait pas du tout autre chose que OK.
Il est donc passé un soir chercher son four et est resté à tout casser 8 secondes sans me parler.
Je ne vous explique pas dans quel état j’état. J’ai pleuré toute la nuit- non pas parce que c’était fini, après tout c’est fini depuis 6 mois, depuis qu’il est parti seul en vacances, enfin soi-disant…sauf que j’ai toujours eu espoir que cela s’arrange et puis il n’a fait que jouer au chat et à la souris- mais plutôt parce que je n’aurais jamais eu d’explications à tout ça, que c’est extrêmement douloureux et qu’il n’a manifesté aucun respect pour moi. Il doit être perturbé pour se comporter comme ça, parce que c’est quand même hallucinant et incohérant, après tout ce qu’on a vécu ensemble et même toutes les choses qu’il m’a dites encore au mois de décembre.
En tous cas, ça me fait beaucoup de mal. Je n’arrive pas à aller vraiment mieux. Je sais maintenant que j’aurais fait tout ce qui était humainement possible pour que notre relation marche mais hélas il aura fait tout pour tout détruire. Je ne sais pas pourquoi, si c’est que tout d’un coup il s’en foutais de moi, qu’il a rencontré quelqu’un d’autre ou qu’il avait des sentiments pour moi mais qu’il ne se sentais pas prêt à s’engager et avait peur. On peut emettre des centaines de possibilités et de toutes façons je ne saurais jamais pourquoi. Alors il faudra bien que je me fasse une raison mais ce sera long car il n’y a pas une journée qui passe sans que je ne pense à lui, sans que j’ai son image dans ma tête en m’endormant, sans que me reviennent en tête tous nos bons moments. Et rien que de l’imagine avec une autre, qu’il aime, avec qui il partage une intimité, ça me rend malade. J’ai l’impression de lui avoir donner tellement d’amour, d’attention, d’énergie… Quel gâchis !!! pour qu’il n’ait même pas le courage de me parler.
Bon, je dois vous laisser, Max, si tu as ce message, dis mois ce qu’il en est, comment tu vas.
J’avais sans doute besoin de me confier à vous. Ca me tourmente tellement. J’ai l’impression que je ne m’en remettrais jamais, que je ne pourrais jamais l’oublier et aimer quelqu’un d’autre. C’est dingue, il s’est pourtant comporté tellement mal avec moi alors qu’il était si merveilleux au début…
Enfin je vous laisse et vous dis à bientôt j’espère.
Tout autre message est le bienvenu. Peut-être que cela m’aidera à aller un peu mieux.
Castelanne