divorce....
game-overrrrrrrrrrrrrrrrr
Bonjour Pétillante,
Je remarque que tu sembles aller beaucoup mieux, peut-être pas financièrement mais du moins dans ta tête et ton coeur.
Je suis séparée depuis 2 ans...mariée pendant 32 ans.
Le patrimoine familial...
Ce qui nous reste à partager ce sont les fonds de pension (un gros pour lui et un p'tit pour moi) je crois que tous les hommes n'aiment pas ce partage. Il oublie que je suis restée à la maison pendant 15 ans pour les enfants et qu'en plus je gardais des enfants donc je n'ai pas grossi mon fonds de pension mais j'ai comme participé au sien je crois. Maintenant je travaille depuis 15 ans et lui il est un heureux retraité.
Ce qui me fâche c'est qu'on aurait pu régler ça avec le médiateur. Mais non il a refusé.
Maintenant c'est à moi à faire les démarches quand? je ne sais pas.
Amitiés
Bonjour...
je sais je suis en retard... je ne suis plus tellement présente sur ce site.
as-tu eu droit au partage du patrimoine familiale??
Il y a longtemps que tu es séparée??
je n,ai toujours pas eu mon divorce. Il est disons très avare de ses sous. Je demande un minimun mais pour lui c'est encore trop. Je n'ai jamais eu bc d'importance dans sa vie, je crois. Il est très avantagé pour sa retraite lui aussi. il pourra la pra prendre à 55 ans..... ouffffff moi j'aurai à travailler jusque'à 65 ans pour avoir une retraite qui aura de l'allure. je me dis qu'au moins j,ai mes enfants, ma liberté de vie....
je t'envoie une énergie positive
Pétillante
Va voir un avocat, tu as droit à beaucoup plus que cela...Ça vaut la peine de faire un emprunt pour régler cette question là!!!!!!!!!!!
À la banque aussi, tu peux rencontrer un conseiller pour t'aider à ne pas te faire avoir.
Informe-toi à l'aide juridique!!!!!!!!!!!
bonsoir à vous.
Je reprend vie, je souris et je vois le soleil magnifique qui chaque jour se lève et me caresse le visage.
à toi Anne..... je ne sais ou tu en es...
mais vive la vie
⋯@⋯.com
Pétillante
Bon me revoilà,
il y a bien longtemps queje ne suis pas venu ici. Je me relisais et je me suis dit... MERCI LA VIE... je suis bien aujourd'hui, je ne dis pas que je n'ai pas d'émotions difficiles qui me serrent la gorge encore aujourd'hui, mais je me rends compte que je suis bien. je respire l'amour et la joie de vivre. Il m'a fallu du temps pour comprendre certaines choses....... je suis fatigué.....
À la prochaine.....
Pétillante.....
bien le bonjour à vous toutes et tous,
voilà, j'avance avec le temps. Je vis toujours avec plus de joie dans le coeur, car je commence à poser les gestes pour me faire respecter par les gens qui m'entourent et celui qui fut près de moi de si nombreuses années.
Il est horriblement difficile de prendre la décision de partir. J'ai vraiment trop accepté dans cette relation.
Je me demandais de tout comprendre, de tout accepter. Maintenant je sais que je ne dois jamais accepter l'inacceptable...pour moi...
Je suis déjà fatiguée..... difficile de parler de ce vécu....
bob...je vis maintenant avec plaisir...
mes tendances à l,automutilation sont terminées, enfin j,espere que ce sera pour TOUJOURS.
Je vis avec mes enfants... dont une qui ne veut pas le voir et l'autre ne fait pas vraiment d'efforts pour le rencontrer ...je crois.
j'ai pris possession des choses mises à ma disposition mais je me rendis vite compte que ce quej'avais n'étais pas les choses demandées. Je me trouve encore idiote d'avoir cru que cette fois-ci il me respecterais...oui je suis bien naïve... encore une fois j,y cru en lui... merde... je finirai par comprendre... le deuil se fait doucement, heureusement des personnes m'entourent et me donnent l'énergie pour continuer.
LE RESPECT DE MOI ME DONNE L'ÉNERGIE POUR CONTINUER...
Je me force parfois pour le faire valoir celui-là mais je réussirai... et serai mieux et plus forte.
j'espère ne pas te faire peur de parler aussi franchement... non pas facile... mais tellement mieux que de vivre toutes ces années ...en sursis...
n'hésite pas à m'écrire ici ou par e-mail...
petillante
salut à toi,
J'ai lu tes messages et au fur et à mesure que je lisait j'avais l'impression d'être entrain d'écrire ma future rupture dans quelques années.
Je pense que ce que tu ressent et tout à fait normal je dirais tant d'années gachées.
Je suis avec quelqu'un depuis 4 ans, je suis folle de lui et m'accroche parfois. Le pire c'est que j'ai l'impression que notre relation est à sans unique.
Il a plein d'espoir pour nous deux : maison enfants mais je n'arrive pas à comprendre son manque d'affection;
Peut être pourrait tu m'aider un peu. Moi courage pour ta vie actuelle, il faut te dire que tu as de merveilleux enfants et UNE NOUVELLE VIE A T'OFFRIR MAIS A TOI SEULE.
A Plus j'attend de tes nouvelles
Anne