divorce....
game-overrrrrrrrrrrrrrrrr
Bonjour Pétillante,
Je remarque que tu sembles aller beaucoup mieux, peut-être pas financièrement mais du moins dans ta tête et ton coeur.
Je suis séparée depuis 2 ans...mariée pendant 32 ans.
Le patrimoine familial...
Ce qui nous reste à partager ce sont les fonds de pension (un gros pour lui et un p'tit pour moi) je crois que tous les hommes n'aiment pas ce partage. Il oublie que je suis restée à la maison pendant 15 ans pour les enfants et qu'en plus je gardais des enfants donc je n'ai pas grossi mon fonds de pension mais j'ai comme participé au sien je crois. Maintenant je travaille depuis 15 ans et lui il est un heureux retraité.
Ce qui me fâche c'est qu'on aurait pu régler ça avec le médiateur. Mais non il a refusé.
Maintenant c'est à moi à faire les démarches quand? je ne sais pas.
Amitiés
Bonjour...
je sais je suis en retard... je ne suis plus tellement présente sur ce site.
as-tu eu droit au partage du patrimoine familiale??
Il y a longtemps que tu es séparée??
je n,ai toujours pas eu mon divorce. Il est disons très avare de ses sous. Je demande un minimun mais pour lui c'est encore trop. Je n'ai jamais eu bc d'importance dans sa vie, je crois. Il est très avantagé pour sa retraite lui aussi. il pourra la pra prendre à 55 ans..... ouffffff moi j'aurai à travailler jusque'à 65 ans pour avoir une retraite qui aura de l'allure. je me dis qu'au moins j,ai mes enfants, ma liberté de vie....
je t'envoie une énergie positive
Pétillante
Va voir un avocat, tu as droit à beaucoup plus que cela...Ça vaut la peine de faire un emprunt pour régler cette question là!!!!!!!!!!!
À la banque aussi, tu peux rencontrer un conseiller pour t'aider à ne pas te faire avoir.
Informe-toi à l'aide juridique!!!!!!!!!!!
bonsoir à vous.
Je reprend vie, je souris et je vois le soleil magnifique qui chaque jour se lève et me caresse le visage.
à toi Anne..... je ne sais ou tu en es...
mais vive la vie
⋯@⋯.com
Pétillante
Bon me revoilà,