Bonjour,
Je m'inquiète de l'état de santée de Bleue. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles ?
Merci
Premier message
je ni manquerai pas
Bonjour lory,
Je ne manquerai pas de t'avertir si j'ai des nouvelles.
Je pense qu'elle est un peu comme moi, à savoir qu'elle est en train de faire le vide sur beaucoup de chose, pour mieux ce concentrer sur l'essentiel. (j'ai virré tout mes messages et ne parle plus de mes problèmes de couple ici).
Non pas parce que l'on ne trouve pas d'aide ici,bien au contraire, mais que l'aide dont on a besoin est tellement difficile à trouver que ce sont des pros qui nous orientent afin de trouver l'aide dont on a besoin et qui est en nous.
By
Je ne manquerai pas de t'avertir si j'ai des nouvelles.
Je pense qu'elle est un peu comme moi, à savoir qu'elle est en train de faire le vide sur beaucoup de chose, pour mieux ce concentrer sur l'essentiel. (j'ai virré tout mes messages et ne parle plus de mes problèmes de couple ici).
Non pas parce que l'on ne trouve pas d'aide ici,bien au contraire, mais que l'aide dont on a besoin est tellement difficile à trouver que ce sont des pros qui nous orientent afin de trouver l'aide dont on a besoin et qui est en nous.
By
Je suis inquiete aussi...
Bonjour, je connais bleue aussi et je m'inquiete pour elle egalement. Elle n'a pas donne de nouvelles a personne...pas a moi en tout cas.
Nous avons fait ce que nous avons pu...C'est ce qu'il faut qu'on se dise...
Bonne chance Copamy, si tu as des nouvelles, soit gentil de m'en avertir..Merci