mon copain me fait du chantage pour que je reste avec lui
Je ne sais plus quoi faire. Je ne veux pas qu'il fasse une connerie je m'en voudrais éternellement.
Bonjour ,
Tu sais , nous les filles , ont ai tous un peu comme ça , ont ai émotive , sensible , parfois ont s'empêche de prendre les décisions qu'ont veut par peur de faire de la peine aux autres , ce qui doit être normal . Mais si tu veut vivre ta vie et faire ce dont tu as envis en ce moment tu dois mettre ces sentiments là de côté un peu.
C'est sur que ce sera difficle pour lui , il sera malheureux pendant quelque temps , mais ça ne veut pas dire qu'il va commettre un geste exagérer ( comme se suicider par exemple ) . Comme TOUTE PERSONNE qui se fait rejetter il va s'en remmettre et justement il ne devrait pas te mettre de pression comme ça , le chantage c'est pour les ENFANTS . Tu sais il te fait peut-être du chantage justement parce qu'il sais que ça va marcher , mais au fond est-ce vraiment sérieux ? Peut-être exagère t'il les choses un peu pour faire pitier !!!!
Vit ta vie , suis la voix de ton coeur , au sinon tu ne seras pas heureuse . Tu dis que tu aimes une autre personne et tu sembles vraiment vouloir laisser ton petit ami .......donc un jour ou l'autre tu devras laisser cette personne , alors aussi bien le faire le plus vite possible . Tu va voir il va s'en remmettre . La plupart de tout mes anciens petits amis que j'ai laisser sont tous heureux aujourd'hui......même si dans le temps il pleurais presque pour ne pas que je l'ai quitte !!!!
Bon courage , prend soin de toi ! -xxx-
Allo,
Ne te plie surtout pas au chantage , ceux qui
disent des choses semblable ne le font pas .
d habitude en tout cas et si jamais il le fait
ses son choix a lui et non le tien .
tu va rester avec qu el qun parce que tu as peur qu il se tue , tu va choisir d etre malheureuse
par peur .
dit lui que si il fait sa ses un lache qui na pas
de courage .
Car si tu commence sa tu finira jamais , un jour
sa sera autre chose , si tu fait pas , je me tue .
et tu sera toujours prisonniere de se chantage.
Je lai entendue souvent sa , et il ne le fesait pas.
dit lui daller voire un psy, prend lui un rendez vous .
Toute facon si tu reste avec lui un jour ou
l autre tu va pleurrer et le regreter toute ta vie
Et si tu le quitte et qu il se tue , tu va aussi
le regreter toute ta vie .
Alors pleurer pour pleurrer lequel tu prend ?
soie tu vie heureuse avec la peur quil le fasse
ou que tu vive sans aimer pour pas qu il le fasse
et etre malheureuse .
ses atoi de choisir .