peur de rester seule

Publié le

Premier message

peur de rester seule

#0 Posté le par DCF__5373

au cas où je pognerais une crise de panique et qu'il n'y a personne pour m'aider je suppose j'ai recommencer mes paxil depuis le 12 janvier à 10mg la 1erre semaine et 20 mg par la suite j'espère que cela va finir par se dissiper c'est la première fois que cela m'arrive j'ai eu d'autres phobies et cela a fini par disparaître mais peur de rester seule non! je suis dépendante il me faut toujours quelqu'un pour me tenir compagnie mais je ne peux pas toujours compter sur eux quand même Est ce que il en a qui ont eu cette phobie là et comment le tout s'est déroulé?

merci
Nikita

Messages récents

pour Galium

#5 Posté le par DCF__5373

Bon! j'ai 29 ans et je ne me rappelle pas du tout d'une situation semblable durant mon enfance à moins que le tout soit bien enfoui dans mon subconscient. C'est pourquoi que j,essayerai de contacter un psy pour savoir ce que je ne sais pas. C'est cela le pire je ne sais pas la cause de tout mon angoisse!
By!

Nikita

a oui pas facile

#4 Posté le par DCF__3027
pas facile d avoir cette peur la.
tu as quelle age a tu deja eu des phobie ou des choses qui ce ressemblais dans ton enfance?
ciao

a vous tous

#3 Posté le par DCF__5373
Merci de m'avoir répondu et de m'avoir rassurer j'essaie ces temps-ci de rester seule 3/4 heures c'est pas beaucoup mais tranquillement je vais me faire à l'idée que rien de grave m'arriveras car moi ma peur principale que je crois vu que je fais des crises de panique c'est que cette dernière finisse par me faire perdre connaissance pourtant cela m'est jamais arriver mais je l'est lu et entendu par le doc qui m'avait dit le pire qui peut t'arriver c'est de perdre connaissance par grosse anxiété mais c'est rare mais je suis rester avec cette idée là je crois. Et c'est de cela ma peur de rester seule si personne est là pour me secourir c'est niaiseux mais c'est cela. Je n'ai jamais perdu conaissance et je ne sais pas comment cela se passe et ben voilà je me ferai peut-être à l'idée que c'est idiot d'appréhender le pire mais pour le moment je prends mes medicaments pour m'aider mais ils n'ont pas commencer à faire effet.
Merci
Nikita

j ais eu

#1 Posté le par DCF__3027
Message modifié le 31-jan-02 à 09h22  (EST)

j ais ça, quand ja si eu ma depression avec opsession, je pouvais pas etre seul une seconde.

c etais terible d avoir peur comme ça.

la ça va je peux sortir seul, mes ça ne m empeche pas d avoir le blouse d etre seul.

comment je me suis sorit de ça, tres gros combat contre moi, en faite je crois que plus je combatais moin je retombais dans cette angoisse.

mes aussi je sais que j ais mes parents, qu est ce qui m arriveras quand je ne les aurais plus.

la je crains le pire, ces pour ça qu il faut que je continue a lutté pour trouve la solution a ça.

ciao