boulimique ou non ??
voilà j'ai des crises de boulimie mais j'admets pas que je suis boulimique, disons que je souffre de troubles alimentaires. Mon probleme est que ces periodes de crises où je me fais vomir tous les deux jours environ, sont entrecoupées de periodes où je mange tres peu et la nourriture me dégoûte. Puis ca recommence, je bouffe plein de trucs sucrés puis je me fais vomir mais j'arrive pas toujours à tout vomir alors je grossis, puis je fais des periodes de diète où je perds un peu, et etc.
Comment ça s'appelle ce que j'ai ? J'ai l'impression de n'etre ni vraiment boulimique ni vraiment anorexique et donc je ne suis pas malade.
Ma santé souffre p-etre un peu des vomissements, je le fais regulierement depuis env 3 ans.
Personne n'est au courant et je ne veux surtout pas le dire, je sais ke je devrais p-etre voir un psy mais je ne peux pas car ma sécu est celle de mes parents, et je n'ai pas les moyens de payer toute seule. Puis j'ai tres peur de dire ça a qqn, je veux pas le dire. Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont un peu le meme probleme, comment ils font pr s'en sortir ? Comment je peux maigrir sans me faire vomir, car je prefererais ?
Repondez moi svp. Merci