boulimie

Publié le

Premier message

boulimie

#0 Posté le par DCF__6128

allo

Je m'appelle Mélanie,j'ai 21 ans.Moi je suis boulimique depuis l'âge de 3 ans.Moi je mange en cachette ,la nuit.Au début je me fesais toute sorte de repas au four micro-ondes en pleine nuit.
Moi je me fait pas vomir,mais je mange jusqu'au bout.Non,on se sent pas bien dans ça.Tout le monde,me dit que c'est dans ma tête.Présentement je suis suivi par un psy et je suis en thérapie.
On essaie de trouver des moyens pour règler mon problème.Moi je me sens vraiement pas bien dans ma peau.J'ai commencé ça quand mes parents se sont divorcé.Je me demande si on peux s'en sortir complètement?

salut

Amicalemnt mel31

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Messages récents

je vis la meme chose

#3 Posté le par DCF__3554
salut mélanie!!!!!
je vis a peu pres la meme chose que toi...
je suis boulimique anorexique depuis lage de 14 ans mais moi aussi lorsque jétais jeune je me fesait vomir...j'avais a peine 2-3 ans...
je ne comprend pas comment enfant je pouvais arriver a faire cela...
ensuite jai été quelque année sans le faire et cela a recommencer quand javais 14 ans ...je ne sais meme pas pourquoi...
maintenant je vais avoir 18 ans dans a peine 4 mois 1/2 et je suis toujours prise avec cette maudite maladie...
je ne mange presque rien et le moindrement que je mange (la plupart du temps c'est pour faire plaisir au autres...) ben je vais directement au toilettes...
c'est vraiment pas le fun , c'est meme tres épuisant...
en tu cas si tu as besoin de parler ou bien de me donner des conseils...
voici mon adresse
⋯@⋯.com
bye
Mélanie
xxxxx

boulimie

#2 Posté le par DCF__6128

allo Michel

Mon psy crois que ça peut dépendre de ça,mais poutant à l'âge que j'avais quand il sont partie.J'avais même pas 2 ans,j'ai pas eu connaissance de ça.Je ne sais pas,mais c'est sûre que ça donne une drôle de coinsidence

amicalement mélanie

Le choc

#1 Posté le par DCF__4063
Du divorce, qu'en dit ton psy ?
Comment l'as-tu vécu
Y as-tu intégré de la culpabilité ?
Salut