Copamy, je ne t'ai pas dutout oublié. Je trouve enfin du temps pour pouvoir te répondre. Je ne sais pas si il y a eu du changement depuis ces 2 derniers jours, mais si je me fie à ton dernier message, j’ai été très contente d’apprendre que ta femme veut prendre ses distances avec ton ex-meilleur amis. C’est donc vraiment le moment d’agir. J’ai aussi remarqué qu’être entraineur sportif est pour toi une passion. Un humain ne devrait pas abandonner complètement ses passions. Mais si tu crois que pour le moment, c’est la meilleure chose à faire pour passer beaucoup de temps avec ta femme, lorsque tu vas vraiment vouloir recommencer les entrainements, est-ce que les choses risques de recommencer comme avant ??? Je ne le souhaite pas.
Ta femme est dans un dileme présentement et elle essaye de se retrouver. Si vous communiquez et que vous êtes sincère l’un avec l’autre, c’est peut-être le bon chemin. Je vous trouve très courageux dans tout cette histoire. Je me suis permise de lire à quelque part que tu as besoin de suggestion de sortie ou des choses à faire avec ta femme.
J’ai trouvé les suggestions de la personne qui t’a répondu, fort intéressant. Quelques soit où vous êtes, ta femme a surement besoin de se sentir aimer, d’être pris dans les bras… etc… Je suis certaine que votre cœur va trouver des bonnes solutions. Ta femme aime sortir on dirait. Ce serais bien, tu ne trouves pas ? Donne moi de tes nouvelles copamy, J’espère vraiment que les choses vont beaucoup mieux , si le meilleur ami n’est plus dans le décors.
Premier message
à Sweetcherie
Message modifié le 31-jan-02 à 03h37 (EST)
Merci à toi.