Paxil depuis des mois et maintenant Effexor...

Publié le

Premier message

Paxil depuis des mois et maintenant Effexor...

#0 Posté le par DCF__8476

J'ai pris du Paxil 30mg pendant des mois pour régler des problèmes santé qui étant dues selon les médecins à de l'anxiété (permettez moi d'en douter)... Après avoir remarqué qu'il n'y avait pas la moindre amélioration dans mon état de santé après des mois de traitement au Paxil, mon médecin a décidé de changer le Paxil pou de L'Effexor.

J'ai une question a vous poser. Selon vous, si le Paxil n'a rien changé, est-ce que l'Effexor sera plus efficace.

Est-ce que le Paxil et l'Effexor ne serait pas presque du pareil au même?

Une autre question: quel genres d'effets secondaires dois-je m'attendre pendant le traitement et pendant le sevrage.

Merci aux réponse éventuelles

Messages récents

Effexor vs Paxil

#1 Posté le par DCF__6135
Salut, L'an 2000 m'a amené mon bog...je me suis retrouvé en crise de panique de même qu'avec de l'anxiété généralisée. J'ai d'abord été médicamenté avec du Paxil, avec lequel j'avais un résultat génial mais une libido inexistante. Avec mon médecin nous avons donc convenu de changer pour de l'Effexor 150 mg. Les résultats ont été géniaux dès la 3e semaine. J'ai tenté en décembre dernier de cesser de le prendre mais je viens de recommencer aujourd'hui parce que mon anxiétét généralisée est trop pénible à vivre..
Alors oui, en réponse à ta question, il est possibles d'avoir de bons résultats avec l'effexor...mais chaque être humain est différent.