Premier message
Serzone
Mon médecin m'a prescrit du Serzone le mois dernier car, l'antidépresseur que je prends depuis 6 ans(Zoloft), bien que très efficace pour traiter la dépression, a un effet indésirable sur la libido. En fait, il la diminue considérablement.
Depuis un mois que je prends ce médicament, je suis rendue à prendre la dose maximale (600mg par jour)et je me sens mal au max. Étourdissement, brûlures d'estomac, pas d'énergie, mauvaise humeur, colérique, impatience, etc.
J'ai persisté à date car, dans le cas du Zoloft, j'avais dû attendre 2 mois avant d'obtenir les effets bénéfiques. Mais avec ce que je viens de lire (voir l'article qui suit), je vais retourner au Zoloft et chercher d'autre solutions pour la libido. Grâce au moteur de recherche Google sur la toile du Québec, il y a beaucoup d'info. sur Serzone.
Nefazodone, used in the management of depressive illnesses, has been associated with 109 serious adverse events, including some deaths. Reports of severe hepatic injury and liver failure leading to transplantation and causing death have been reported. The onset of liver damage is usually seen within 4 months of initiating treatment, but can occur after continuous use for longer periods. Physicians should warn patients of the dangers associated with this medication and report adverse events to Health Canada.CMAJ
serzone
J'ai pris du serzone l'an dernier pendant 6 mois et je ne l'ai pas trouvé efficace pour mon problème d'anxiété généralisé ni pour mon trouble panique. De plus j'ai lu il y a quelques mois queIls avaient récemment découvert que le serzone pouvait être dommageable pour un organe ???je ne me souviens plus duquel...Informe toi des dernières découvertes médicale.
Bonne Chance