j'ai recommmencer mes paxil
Cela fait 5 jours je j'ai repris mes paxil je n'avais pas le choix je n'étais plus capable de rester seule à la maison ca m'a pogné tout un coup pour tant je me croyais sur la bonne voie depui que je les avaient arrêter depuis deux mois je m'améliorais et paf! je me retrouve au début. Mais cette fois si je suivrai une thérapie avec un psy car j'aimerais bien savoir de quoii j'ai peur exactement. Cela fait 5 jours que je prends du paxil 10 mg et l'autre semaine je commence à 20 mg. pour de suite je contrôle avec du clonasopam mon anxiété et je m'entoure car je ne veux pas rester seule j'ai peur. Là je suis un peu léthargique, à terre mais j'ai confiance au paxil je crains les étourdissement qui devront survenir bientôt mais je fais aussi des extrasystoles qui m'afoolent grandement qui paraîtrais que ce n'est pas grave mais cela m'énerce beaucouup car j'ai l'impression que je vais faire une crise pourtant je n'ai que 29 ans. j'espère que les bienfaits se feront sentir très bientôt car là je suis dépendante du monde car je dois être accompagnée. Il m,aide mais ne comprenne vraiment pas cee qui m'arrive il croit pouvoir me sortir comme cela magasiner j'ai besoin de temps et eux ne comprennent pas et ils me disent que c'est dans ma tête une chance que mon chum est de mon bord il est patient mais il travail durant le jour. bon c'est ce que je voulais vous faire part.