Bonjour,
je change de fil car l'autre est devenu trop long et il me fait tricoter.....
on se retrouve dans une situation surrealiste. Ce qui nous perd, nous ote tous reperes et nous fait
reflechir, seulement dans tous les sens. On se perd encore car on est sur un grill, on souffre, toi comme moi.
tu vois, continuer à vivre ensemble sous le même toit en situation de crise, cela ne fait qu'accentuer le mal être, les émotions.
Il faut du calme copamy, il te faut du calme et un peu de solitude pour appaiser la crise et mieux reflechir.
Depuis le 2 janvier, c'est ainsi que nous vivons mon mari et moi. pour moi c'est plus difficile, je souffre un supplice ,lui pas. Mais c'est aussi la seule façon de nous donner de la lumière pour analyser et voir venir........
j'ai des envies, je tente de concrétiser mes projets, je pense à cela le plus possible. c'est une reconstruction de moi.
Mon mari pense boulot 15 heures par jour,il voit des gens toute le journée analyses ses dossiers , les montent, bref, il est si occupé qu'il n'a pas le temps de souffrir;
Il m'andit quand même qu'il arrive à penser à nous.
il faut un peu de temps. Voir si on se manque, voir s'il reste quelque chose à faire. je crois qu'il y a toujours quelque chose à faire.
Hier soir, je lui ai demandé ce qu'il pensait de nous, si pour lui la cassure était irremediable comme il me l'avait dit le 2 janvier.
Et soudain, ces paroles furent si differentes pour moi, moins determinées. "je ne sais pas, je ne sais pas, la porte est ouverte. Mais je suis déterminé (pour son travail), je ne veux pas en parler mantenant
."
faut dire que hier, j'ai essayé de le surprendre comme disait sweetcheri..... coiffeur, nouvelle tete, visage lumineux, oui j'étais si jolie qu'il m'a fait la remarque dès son entrée dans la maison. "tu es allée chez le coiffeur, cela te vas très bien, tu es très bien comme ça".
et enfin, la magie IL M'A REGARDé!!!!!!!
dans les yeux!!!!!
ce n'est pas grand chose mais c'est si different des derniers jours.......
il faut du temps et je dois le surprendre, physiquement et socialement!
je vais donc poster des chroniques à des journaux et j'espère obtenir une reponse positive.
Ce sera pour moi ma manière de le surprendre!
il faut AVANCER, TENTER, provoquer la nouveauté!!!
nos couples sont epuisés! il faut du neuf, changeons la batterie!!!
je ne m'occupe pas du juridique et de ce genre de chose. je m'occpe de mon couple pour le sauver!!
pense à ton couple si tu aimes encore ta femme!
provoque du changement, mais pas de violence ou de chantage car cela voudrait dire que tu ne l'aimes plus au fond de toi, qu'en fait tu es amoureux de ce que vous avez vecu et non plus de ta femme aujourd'hui.
découvrir que l'on n'aime plus doit être traumatisant......il te faut du temps pour reflechir et pour ta femme aussi surement.
les enfants sont une composante de la famille, on ne divorce pas d'eux, jamais. Ils suivront, c'est à vous deux de faire, avec intelligence et sans blessure.
ta femme donne l'impression de ne pas savoir ce qu'elle veut, sinon un changement, alors, évoluez dans une autre formule de vie. C'est très dur, cela demande beaucup d'effort et c'est très très dououreux,je le vis actuellement!
je souffre, mon mari ne reviendra pas avant lundi soir. je dois avancer sur mes ecritures, maigrir et fair mon vélo. le temps nous offrira peut être une chance de se retrouver, de commencer par avoir envie de passer une soiree ensemble d'ici quelques semines...qu'il m'invite un soir au restaurant, apprendre à se decouvrir à nouveau. il faut du temps....... on s'est oublié l'un comme l'autre.
je dis, garder la pression pour continuer la transformation.....c'est de là que pourrait naitre son retour vers moi, seulement de là. je veux qu'il est de l'admiration pour moi.
je ne lui parle plus de suicide, cela le rend fou et je tombe très bas vis à vis de lui. je sais que je le ferais si cela n'aboutissait pas, mais je ne lui en parlerai jamais plus. donc ma vie est vivante encore jusqu'au printemps........après j'en sais rien.
je suis obligée de parvenir à lui donner de l'envie our moi!
merci de me lire, de me repondre, je vous souhaite bon courage, restons ensemble discutons, lory, sweetcheri, restez avec nous!!!!!!!!
amicalement
bleue