pour Copamy samedi france 10h30

Publié le

Premier message

pour Copamy samedi france 10h30

#0 Posté le par DCF__4143

Bonjour,

je change de fil car l'autre est devenu trop long et il me fait tricoter.....

on se retrouve dans une situation surrealiste. Ce qui nous perd, nous ote tous reperes et nous fait
reflechir, seulement dans tous les sens. On se perd encore car on est sur un grill, on souffre, toi comme moi.

tu vois, continuer à vivre ensemble sous le même toit en situation de crise, cela ne fait qu'accentuer le mal être, les émotions.
Il faut du calme copamy, il te faut du calme et un peu de solitude pour appaiser la crise et mieux reflechir.
Depuis le 2 janvier, c'est ainsi que nous vivons mon mari et moi. pour moi c'est plus difficile, je souffre un supplice ,lui pas. Mais c'est aussi la seule façon de nous donner de la lumière pour analyser et voir venir........

j'ai des envies, je tente de concrétiser mes projets, je pense à cela le plus possible. c'est une reconstruction de moi.
Mon mari pense boulot 15 heures par jour,il voit des gens toute le journée analyses ses dossiers , les montent, bref, il est si occupé qu'il n'a pas le temps de souffrir;
Il m'andit quand même qu'il arrive à penser à nous.
il faut un peu de temps. Voir si on se manque, voir s'il reste quelque chose à faire. je crois qu'il y a toujours quelque chose à faire.

Hier soir, je lui ai demandé ce qu'il pensait de nous, si pour lui la cassure était irremediable comme il me l'avait dit le 2 janvier.
Et soudain, ces paroles furent si differentes pour moi, moins determinées. "je ne sais pas, je ne sais pas, la porte est ouverte. Mais je suis déterminé (pour son travail), je ne veux pas en parler mantenant
."
faut dire que hier, j'ai essayé de le surprendre comme disait sweetcheri..... coiffeur, nouvelle tete, visage lumineux, oui j'étais si jolie qu'il m'a fait la remarque dès son entrée dans la maison. "tu es allée chez le coiffeur, cela te vas très bien, tu es très bien comme ça".
et enfin, la magie IL M'A REGARDé!!!!!!!
dans les yeux!!!!!
ce n'est pas grand chose mais c'est si different des derniers jours.......

il faut du temps et je dois le surprendre, physiquement et socialement!
je vais donc poster des chroniques à des journaux et j'espère obtenir une reponse positive.
Ce sera pour moi ma manière de le surprendre!
il faut AVANCER, TENTER, provoquer la nouveauté!!!

nos couples sont epuisés! il faut du neuf, changeons la batterie!!!

je ne m'occupe pas du juridique et de ce genre de chose. je m'occpe de mon couple pour le sauver!!

pense à ton couple si tu aimes encore ta femme!
provoque du changement, mais pas de violence ou de chantage car cela voudrait dire que tu ne l'aimes plus au fond de toi, qu'en fait tu es amoureux de ce que vous avez vecu et non plus de ta femme aujourd'hui.
découvrir que l'on n'aime plus doit être traumatisant......il te faut du temps pour reflechir et pour ta femme aussi surement.
les enfants sont une composante de la famille, on ne divorce pas d'eux, jamais. Ils suivront, c'est à vous deux de faire, avec intelligence et sans blessure.
ta femme donne l'impression de ne pas savoir ce qu'elle veut, sinon un changement, alors, évoluez dans une autre formule de vie. C'est très dur, cela demande beaucup d'effort et c'est très très dououreux,je le vis actuellement!

je souffre, mon mari ne reviendra pas avant lundi soir. je dois avancer sur mes ecritures, maigrir et fair mon vélo. le temps nous offrira peut être une chance de se retrouver, de commencer par avoir envie de passer une soiree ensemble d'ici quelques semines...qu'il m'invite un soir au restaurant, apprendre à se decouvrir à nouveau. il faut du temps....... on s'est oublié l'un comme l'autre.

je dis, garder la pression pour continuer la transformation.....c'est de là que pourrait naitre son retour vers moi, seulement de là. je veux qu'il est de l'admiration pour moi.

je ne lui parle plus de suicide, cela le rend fou et je tombe très bas vis à vis de lui. je sais que je le ferais si cela n'aboutissait pas, mais je ne lui en parlerai jamais plus. donc ma vie est vivante encore jusqu'au printemps........après j'en sais rien.
je suis obligée de parvenir à lui donner de l'envie our moi!

merci de me lire, de me repondre, je vous souhaite bon courage, restons ensemble discutons, lory, sweetcheri, restez avec nous!!!!!!!!

amicalement

bleue

Messages récents

por copamy france lundi 23h

#8 Posté le par DCF__4143

bonsoir copamy,

les illusions, les attentes, l'esperance qui grimpent qui font revivre. Et puis, la chute! la chute car je ne comprends rien, car je ne sais pas ce qui se passe, car mon monde est mort et le nouveau est un cauchemard.

Oui, il m'avait regardé dans les yeux, je crois pour la dernière fois. j'ai écrit à lory ce qui c'est passé hier soir entre nous. j'ai fait une erreur en lui parlant de nous, en lui disant mes espoirs. je suis sans appel je crois et je suis en sursis de ma vie.

je sais ce qu'il pense, je le sens , je le vois.
il me dit qu'il ne sait pas, qu'il ne peut pas me le dire.

Il veut changer de vie, sans moi , même si je reste pour lui une partie de sa vie.

voila, je vais vivre à l'état de machine ambulante jusqu'au printemps et après je serai en paix.
l'espoir est mort
je n'attends plus rien et je ne le harcellerait pas, jamais
il vivra efin seul
il n'aura plus d'entrave
il pourra realiser ce qu'il veut, enfin librement

j l'aime mais lui ne m'aimera jamais plus, et ça, je n'y peut plus rien.

les situations même si elles sont similaires, tu te raccroche à la mienne et moi à la tienne, ne sont jamais pareilles
j'espère que ta femme est en crise et qu'elle se rendra compte que tu l'aimes et qu'elle a besoin de toi pour continuer d'exister.

Mon mari n'est pas ordinaire. C'est un surdoué, une entité à part, peu commune, fort , très fort, tout est possible chez lui. Demain il peut disparaite et personne jamais n'aura de ces nouvelles. Il est hors norme.

il m'a dit qu'il veut changer de vie et cela est irrémédiable. Oui, il m'aime bien, c'est tout.

Je pense que ton couple vit une crise grave, accroche toi, les femmes ont besoin de sentir qu'on tient à elles et qu'elle représentent beaucoup pour l'homme avec lequel elles vivent.
pas de colère,soit gai; occupe toi des enfants, de la maison, montre lui que tu vis et que tu es fort.
la maladie transforme aussi beaucoup les gens
bon courage copamy, resiste lui

à bientot

bleue

sweetchéri lundi 22h45

#7 Posté le par DCF__4143

bonsoir sweetcheri,

je suis fatiguée, j'ai beauoup travaillé aujurd'hui et les evenements ne sont pas bien heureux pour moi. La semaine est dejà un calvaire!
je fuis dans le travail mais je sombre d'un autre coté.
je raconte dans la contributon à lory ce qui s'est passé chez nous hier soir.
Je n'ai pas su m'y prendre, mes émotions me faisaient trop souffrr. Il est dur, froid, et implacable.
C'est une bete, un chacal, il n'a peur de rien et je sais qu'il a decidé en lui dejà beaucoup de choses pour lui , pour moi.
Je l'ai perdu je crois.
je ne tiendrai pas très longtemps. le temps de finir mon livre, c'est tout.
le cheminement est une illusion pour moi, un mirage
je n'ai pas d'issue.

je suis desolée de pas être dynamique et de t'imposer un message si terne et peut valorisant.

je pense à toi, tu es si amicale et si presente

merci

ton amie bleue

Message à Copamy

#6 Posté le par DCF__6221
Ping Copamy, suis contente que tu te sentes mieux. Â la prochaine. Céline XX

à Sweetcherie

#5 Posté le par DCF__5059
Message modifié le 31-jan-02 à 03h36  (EST)

Message modifié le 21-jan-02 à 07h58  (EST)

Sweetcherie

à Bleue

#4 Posté le par DCF__5059
Message modifié le 31-jan-02 à 03h37  (EST)

Merci, mercie, .....

Lory, Copamy et Bleue

#3 Posté le par DCF__6443

Je vous souhaite de commencer la semaine en beauté. Est-ce que les choses vont mieux dans votre cheminement?

Espérant votre bonheur,
Sweetcherie

swecheri samedi france 18h30

#2 Posté le par DCF__4143

bonsoir sweetchéri,

ca me fait plaisir de te lire,tu m'aides beaucoup et j'ai besoin de toi, c'est dingue, alors que je ne te connais pas.

J'avais bien compris ton message. j'ai voulu quitter l'aspect detestable qu'il a de moi depuis quelques mois. Qu'il comence à retrouver la femme qu'il aimait, dejà sur l'aspect physique.

Le surprendre c'est aussi cela, car il me trouvera mieux dans ma peau, loin de ce que dans quoi je sombrais.
je ressemblais à un paquet de linge sale, aujourd'hui c'est fini même s'il me reste encore des kilos à perdre.

Une sortie à l'improviste......je pense que c'est encore trop tot pour lui. En outre il a tellement de boulot qu'il n'a pas même le temps de se retrouver. Des jourées où il termine à 21h.... des journées où il commence à 8h....... non stop.

alors une sortie, je l'envisage un weekend ou un samedi soir par exemple, d'ici deux semaines. ..

Mais je ne suis pas certaine qu'il accepte.
Et il era très amère pour moi d'essuyer un refus.
A moins d'avoir une heureuse nouvelle à lui apprendre, là je pourrais le faire venir à la brasserie je pense. Cette nouvelle serait la suivante:je vais cette semaine poster des chroniques à des journaux. Si une reponse favorable me revient, ce serait merveilleux. Je pourrais me presenter à mon mari avec fierete et cela serait un pas pour avancer.

Lui acheter une guitare, un objet, non. Il les achète lui même d'abord, ensuite, je ne veux pas l'acheter et cela tu le dis toi même. Aller au cinéma, nous y allons jamais car nous avons tous les abonnements à la maison (sattelite), et puis je pense qu'il ne viendrait pas.

Je ne vois que la bonne reponse à mes chroniques et lui donner rendez-vous à notre restaurant,il viendrait car je presenterai le but de notre rencontre comme une affaire personelle et importante.

Il n'a pas encore eu de week end seul depuis le 2 janvier, voyages rendez-vous d'affaire et ce week end chasse à 3 heures de route de chez nous avec des hommes d'affaire.

Hier, il m'a dit "je ne sais pas, je ne sais pas " à propos de nous et "je ne veux pas en parler maintenant". je m'intrroge sur es parles, qu'en penses-tu ?

en fait, je ne sais absolument pas ce qu'il pense, s'il a des certitudes ou s'il navigue dans un espace où il se pose des questions où rien n'est encore determiné pour lui.

tu dis que je ne dois pas être la seule à faire des efforts. Faire des efforts c'est le decoulement d'n desir de faire quelqes chose pour arriver à quelque chose. C'est ce ue je fais.Lui non, car il n'a pas la volonté personnelle de revenir vivre avec moi, de resouder notre couple.
pour lui c'est vide mêm s'il me dit laisser la port ouverte.
il me dit ue je pense trop à ce resultat, que je me donne pour but son retour.
Je crois qu'il est en attente pour nous, le temps.... Il attend que je me sorte toute seule de ma dependance physique et sociale de lui. Cela le rassurera. Il pense qu'une fois cela fait ,de ma part, je serai prete à accepter ce qu'il nous impose notre separation definitive.
Il le fait en douceur, me donne les moyens economiques, je ne manque de rien. Il vient me voir pour me rassurer car il sait que j'en ai besoin. Mais rien pour "nous".
Je ne sais pas pour quoi il m'a dit hier "je ne sais pas " , alors qu'il y a 2 semines c'était "iremediable".

Il y a une diference, est-ce les mots, des mots qu'il ne faut pas prendre à la lettre.....
il ne veut pas me blesser ?....
pour le moment son but est son ravail qui est vraiment dans une phase determinante pour on avenir. Après il sera plus calme surement pour reflechir, ce qui ne signifie pas qu'il voudra revenir vers moi.

JE DOiS LE SuPRENDRE LUI DONNER LE PEPS? L'ETINCELLE, L'ENVIE.
L'envie, c'est dur.
faire vivrer ce qu'il y a en nous qui se nomme l'amour........le faire douter de lui, qu'il se dise je crois que je l'aime..........finlalement.

c'est un parcours très rude et difficile. Il n'y a que moi qui puisse le stimuler..et peut être forcer le destin, mais comment ?
COMMENT ?

merci swetcheri, j'attends tes lettres avec une telle impatience! si tu savais!

amicalement

bleue

Bleue...

#1 Posté le par DCF__6443
Message modifié le 19-jan-02 à 12h08  (EST)

J'ai lu ton message rapidement et j'aimerais bien te souligner quelque chose. Je suis bien contente que ton mari a remarqué ta nouvelle coiffure. Mais lorsque je te parlais de surprendre, ce n'étais pas vraiment de changer de look et de te maquiller. Quand je disais de le surprendre, tu n'as peut-être pas lu mon dernier message dans l'autre forum.... Je disais de faire quelque chose hors de l'ordinaire. Quelque chose par rapport à lui. Sa pourrait être une sortie à l'improviste, comme le cinéma... , ca pourrais être comme par exemple, lui acheter une guitar qu'il a toujours rêvé... ou quelque chose comme ça... Car si, après les efforts que tu as mis sur ton apparence, si ton mari ne cède pas, Tu vas t'hair toi-même, tu vas détester ton image, tu risque de te sentir mal dans ta peau. Et c'est très dangereux. Peut-être aussi que si ca marche, c'est bien, mais les conséquences seront trop risqué. C'est important que tu sois toi-même, que tu ne sois pas quelqu'un d'autre. Peut-être en parler avec ton mari pour faire du neuf... de faire des compromis si possible. Pour arranger un couple, ce n'est pas juste à toi de faire l'effort.

Voila le dernier message que je t'avais écris hier...

Oui en effet, se faire surprendre est valable pour les 2. Et dans ton cas, tu veux faire les premier pas et surprendre ton mari. C'Est une bonne idée. Hum......Comme cela fais vraiment longtemps que vous étiez ensemble, tu dois connaitre ton mari à fond pour savoir ce qu'il aime. Attention: Surprendre son mari ou sa femme ne veut pas dire les "acheter". C'est tout simplement de faire quelque chose de super original (hors de l'ordinaire) qui pourra avoir comme résultat "hum... je pensais la connaitre vraiment, mais je me suis trompé!!"

Cela Dépend du caractère du partenaire. Tu le vois demain soir ton mari bleu? Alors dis moi ce que ton mari aime. Il y a surement des choses très rares qu'il n'a jamais fais ou eu le temps de faire. Quelque chose de vraiment spécial. Essais d'y penser bleue. Cela va te tenir beaucoup occuppé!! :) Au début de votre relation, pense à comment c'Étais. Que fait-il pour te faire plaisiir, que faisais-tu pour le rendre heureux? qu'est-ce qu'il t'offrait pour la st-valentin ou pour montrer son amour ? et toi , que faisais-tu?? Demain c'est vendredi, c'est peut-être une belle soirée pour sortir, non? Pour vous retrouver... Essais d'y penser, donne moi des idées, je pourrai peut-être te donner des suggestions à partir de cela... Si il est du type romantique, peut-être que cela sera beaucoup plus facile.

Sweetchérie