Bonjour,
En 91 j'ai eu un accident automobile, j'avais alors 21 ans.
J'étais marié et j'avais un bébé de 2 ans 1/2.
J'étais seule lors de l'accident, j'ai été dans le coma 2 mois 1/2...
Maintenant aujourd'hui, je dois faire face à mon constat...J'ai quitté mari, enfant voila 3 ans pour vivre ma vie "homosexuelle" d'abord c'étais ça ou mourir alors ma décision à été de vivre malgré mon handicape "hémiplègie" j'avais perdu toute dignité, j'étais seulement la personne qui permetais au mari de bien vivre...l'enfant n'a jamais été le même depuis cette accident nos lien se sont évaporé dans l'espace temps....La famille d'alors ne m'aidaient point, je n'avais pas de soutiens alors pensez y lorsque je leurs est annoncé que j'étais homosexuelle oufffffff...J'ai coupé les ponts avec eux de toute façon ils ne m'ont pas aidé alors...
Maintenant, je suis avec une personne qui m'est très chère et je l'appelle Maman d'Amour car elle est une vrai mère pour moi et de plus elle est handicapé de naissance "paralysie cérébrale" et sa famille est devenu ma vrai famille!!!!!
La où est mon mal, cela demeure en étant handicapé je ne peu rencontré de femme pour faire ma vie avec elles...Elles sont apeuré lorsque je mentionne "Handicape"...C'est difficile à accepté qu'à 32 ans ma vie amoureuse est terminé...J'ai connu des femmes c'est vrai mais jamais la-mienne et je suis tannés des aventures sans lendemain...
Je ne suis pas un monstre, je ne suis qu'handicapé....
Cela n'enleve rien à moi-même plutôt en rajoute ma façon de voir la vie est différente....
Nathalie