interrogation au sujet de Paxil

Publié le

Premier message

interrogation au sujet de Paxil

#0 Posté le par DCF__5019

Bonjour,

On vient tout juste de me diagnostiquer un problème d'anxiété généralisé et ça fait une semaine que je prend Paxil. J'ai pas mal lu sur ce médicament et je dois avouer que ça me fais un peux peur de le prendre lorsque je lis les commentaires sur le sevrage....je ne souhaite pas me retrouver à la case départ dans un ans. À la lumière de vos expériences, qu'est-ce que vous me conseillez. Est-ce que ça vaut vraiment la peine?

Messages récents

Je l'ai utilisé pendant 4 ans

#1 Posté le par DCF__5373

Toout dépend de ton état, si tes activités sont limités tu te sens malheureux, tu n'arrives pas à te contrôler alors continue les te verras certes de bons résultats tu te reetrouveras presqu'à 90 % cela à été mon cas mais il faut que tu saches ce qui te provoque cette anxiété (psy) mais surtout ne les arrête pas d'un seul coup vas-y graduellement de toute façon tu n'en est pas rendu là. Le sevrage je connais car cela fait presque deux mois que je n'ai plus de paxil dans mon système et cela se fait c'est presque les mêmes symptômes que tu connaîtras au début de traitement. Il faut que tu vois aussi si c'est la bonne dose, si tu ne vois pas de bons résultats après une couple de semaines alors discute s'en avec ton doc car le médicaments n'agit pas pareillement d'une ppersonne à l'autre.Pour ma part, le paxil m'a aidée à vivre une vie comme tout le monde sans anxiété. Je les ai arrêter pour grossesse. Lors du sevrage je crois qu'on doit à revivre nos émotions à réapprendre à les gérer car le médicament le fait à notre place c'est par cela que j'ai passé pour le sevrage en plus des nausées et étourdissements. N'hésite pas si tu as d'autres questions

Nikita