Boulimie

Publié le

Premier message

Boulimie

#0 Posté le par DCF__8542
Bonjour je m´appelle charlotte et j´ai 16 ans. je souffre de troubles alimentaires depuis 2 ans et demi et franchement je pense que ça ne va pas s´arrêter si tôt. Je n´ai plus envie de vivre, je trouve ça sans interêt surtout si c´est pour vivre une vie comme la mienne qui se résume à manger, vomir, dormir, pleurer et étudier. Peut-être suis-je egoiste en disant que ça me rassure de savoir qu´il y a d´autres personnes qui souffrent du même problème que moi. J´ai honte de sortir et j´ai l´impréssion que les gens ont honte de moi. Je suis triste car sans le vouloir je fais souffrir des autres gens. Je rejette toute amitié, tout petit copain et tout ça parce que je suis trop bouffonne. j´éspère sincerement sortir de cette infernal maladie comme j´éspère que tous ceux qui en soufrent en sortent aussi. Pensez bien et ne laissez votre gourmandises vous gâchez votre vie car la vie est courte et demain ce sera trop tard. Bon courage.

Messages récents

Pour Tacha

#2 Posté le par DCF__0897
Chère Tacha je te remercie de ta réponse.
Tu sembles très gentille et tu sais quoi? Je commence à me rétablir et à me controler. J´éspère que je ne craquerai pas.
Peux-tu me dire ton âge?
Bisous et bonne année 2002 pleine de bonheur.

faut pas avoir honte!

#1 Posté le par DCF__0049
Tu n'as pas à avoir honte de toi. As tu vraiment choisi d'être malade, non alors ce n'est pas de ta faute. Tu fais peut-être souffrir les gens autour de toi mais c'est toi qui souffres d'abord. De plus les autres ont peut-être à voir avec ta maladie, peut-être que tu réagis face à eux.Tu pourrais t'ouvrir aux autres, tu sais ça n'est pas écrit sur ton visage que ça va pas fort. Les gens ne peuvent pas avoir honte de toi. Ceux qui t'aiment sont sûrmemt triste pour toi et inquiet mais honteux ça m'étonnerais.
La vie réserve plein de surprise, tu n'as que 16 ans , tu as plein de choses à réaliser. Tu as encore plein d'amour à recevoir. Tu rejettes toute amitiée parce que tu es "boufonne", c'est peut-être aussi parce que tu ne supportes pas que quelqu'un t'apprécie parce que toi tu te trouves horrible. Je suis sûre que tu as plein de qualitées il faut seulement que tu les vois. C'est comme pour la vie, elle peut apporter plein de bonheur, même des tous petits comme le soleil qui se léve etc..Il faut les attraper aux volent et oublier un instant ta maladie, ce serait magnifique!
Bon courage
bisous