coucou, je suis sortie de la zone rouge depuis quelques temps, j'étais anorexique puis boulimique et enfin je passais de l'un à l'autre souvent. Seulement voilà, depuis peu je ne me sens de nouveau plus très bien dans mon corps et ceci m'inquiète. Je sais bien ce qui l'a déclenché: ma soeur jumelle vient de tomber ell-même dans cette maladie et comme elle est mon miroir, voir quelqu'un qui me ressemble plus mince que moi, préoccupée par la nourriture comme je l'étais auparavant, me torture. Je l'adore mais je ne peut plus la voir en peinture. Lorsque je vois ma soeur ( qui habite à Paris et moi à Nantes) tout mes anciens sentiments reviennent: je me trouve énorme, je me sens lourde et malheureusement j'ai quelques crises, je vomis. Je m'en veux attrocement: d'une part de ne pas pouvoir aider ma soeur et de la hair de tant en temps et d'autre part de me sentir de nouveau faible. Mon entourage était si fière que je m'en sois sortie! Je suis décue par moi-même. j'ai cru que cette foutue maladie m'avait définitivement abandonnée mais non... mes parents sont déjà si inquièts pour ma soeur, je ne vais pas leur ajouter un autre fardeau. Les fêtes de Noël ont été attroces. Il y avait une tension immence, ma mère s'est mise à pleurer, c'était la cata! Ma soeur n'a absolument rien mangé, je me suis forçée à manger un peu mais c'est vrai que ça passait mal. Comment faire aussi lorsqu'on voit un mur comme ça devant soi qui ne parle pas refuse toute nourriture et vomit ce qu'elle a mangé compulsivement en cachette. Devant ceci je ne me sens pas du tout bien, je ne sais pas comment réagir, j'ai l'impression d'avoir eu tort de guérir car elle me regarde avec des yeux noirs lorsque je mange. Elle me critique dans mes relations avec mes parents, c'est vrai que je ne peut pas supporter mon père! Enfin voilà, ces derneis temps j'avais pris un peu de poids en plus, avec les chocolats des fêtes de Noël comment résiter, je n'avais pas eu de crise de boulimie mais je mangais un peu plus. Il faut dire que j' étais encore un peu stricte côté bouffe, il fallait que je me sente bien dans mon corps, pas trop gonflée. Mais là c'est horrible je me sens gonflée boudinée énorme, beurk!
voilà, je souhaite quand même de bonnes fêtes à toutes et tous.