Vous avez une nouvel ami depressif lol

Publié le

Premier message

Vous avez une nouvel ami depressif lol

#0 Posté le par DCF__2071

Bonjour tout le monde, je vois qu`ìl n`y a pas beaucoup de gars qui écrivent ici, mais tant mieux. Je serai un des rares. Je vais vous raconté ma vie... pourkoi pas, au point ou je suis rendu, je me fou pas mal de la réaction des gens. Cé peut etre la premiere fois de ma vie que je vais etre vrai et enlever mon masque.

Des mon jeune age, je suis complexé, j`ai des petites jambes (mon plus grand complexe lol) je suis complexé du pénis meme si aujourdhui je réalise que je suis amplement dans la moyenne. Je me trouve laid, seules mes tantes me disent que je suis beau en me tirant les joues... hehe .. quel réconfort! Mes amis, je les compte sur une main, tous des jeunes comme moi qui ont des problemes de confiance en soi et d`estime. Ma premiere expérience sexuelle s`est passée avec un travailleur de la ferme en avant de chez nous. il voulait que je lui fasse des fellations et il a esseyer de me sodomiser sans qu`il réusisse, j`avais tellement peur qu`il n`a jamais été capable de faire ce qu`il voulait faire. Mon anus étais fermé à tout commentaires. J`en ris aujourd`Hui parce que je sais que si je revoyais ce monstre, il passerais un mauvais quart d`heure parce que aujourdhui, je dois peser 50 livres de plus que lui. Il reste que cette expérience je crois a eue un incident sur tout le reste de ma vie à ce jour.

Les années passent, pas beaucoup de blondes, relations sexuelles assez satisfaisantes, je consomme beaucoup de marijuana et de hashish.Pendant ce temps, je suis aux études, mon premier amour de ma vie, une super fille, gentille, bonne, jolie, un ange. Malgré mon anxiété et ma consommation, je me sens assez bien, ma blonde m`aime et je focus sur cette relation. Bon, une année passe, elle m`apprend un bon matin que cest fini, et qu`elle s`en va étudier à l`extérieur. J`étais en fin de sessions, grosse déprime, je reste couché le matin, au diable les examens, J`aime mieux fumer ou brailler en pensant a mon ex. 4 années passent, plus capable de faire confiance à une femme. aucune blondes, juste quelques soulades dans les bars, quelques aventures d`un soir toutes croches, Je bande 1 fois sur trois. J`ai toujours l`impression que toute la ``baise`` est sur mes épaules et je suis l`unique responsable du plaisir de ma partenaire... assez pour me faire débandé car je ne m`aimais pas. J`ai pas besoin de vous expliquer ce qu`un obsédé de mon genre peut penser quand ca lui arrive. Ca y est, je suis gay! ....pourtant, je n`ai jamais eu d`attirance pour un homme quel qu`il soit, meme ca me dégoute, sans que j`ais quoique ce soit contre les gais.

Il y a 2 ans mon pere est diagnostiqué avec l`alzheimer, les pires symptomes apparaissent tres vites, il ne nous reconnais plus, ils souffrent beaucoup, comme nous, passe un ans et demie en institut surdosés à etre zombie. Il y meurt il y a 3 mois.

Cest ca, depuis 10 ans, je suis un blazé, un déprimé, je ne travaille plus depuis 2 ans, je n`ai meme pas le gout de me lever le matin, je n`ai meme pas le gout d`écouter la télé, de me laver régulierement. du moins suffisament. J`ai l`estomac À l`envers 24hr sur 24 du À l`anxiété, je ne suis plus capable de regardez quelqu`un dans les yeux sans que je me sente mal a laise, les femmes, disons que je n`ai meme plus le courage de penser à une bonne relation sexuelle, ca me semble loin. Je me demande beaucoup si je vais passer À travers le deuil de mon pere, je suis comme gelé et en état de choc. Entk, cé la ou j`en suis rendu.

24 dec, la veille de noel au matin, il est 2 heure de l`apres-midi(je viens de me lever), je décide que je fais le saut et que je ne passerai pas 10 autre années à souffrir et faire assemblant que je suis heureux. Je me rend à la clinique. La docteur me demande ce qu`elle peut faire pour moi. Je tombe en larme sur la chaise, comme un bébé braillant.

Elle me confirme que je suis un grand dépressif (hehe, je le savais depuis 5 ou 6 ans)Je ressort de la clinique 15 minutes apres avec un prescription de PAXIL, 20 mg. elle me conseille aussi d`aller voir un sexologue et un psy(ce que je vais faire).

Je me suis vidé le coeur, je ne vous embeterai pas plus longtemps. Je crois que tout le monde a sa petite histoire. Cétais la mienne. Je commence ce traitement, et meme si j`ai vu beaucoup de mauvais coté au Paxil sur internet, je vais faire le cobaye, je n`ai rien à perdre.... à part ma santé mentale et ce qui reste de ma famille et mon gros chien niaiseux que jaime beaucoup meme si il pu, et mange tout le temps et jauni notre pelouse.

Apres 24 heures, je n`ai ressenti aucun effet secondaire(ca doit etre normal apres seulement 24 heures.) Mais entk, j`ai beaucoup d`espérence envers ce médicament, c`est la guérison, ou c`est la mort je pense.

Si je vois que ca pu interesser quelqu`un, je reviendrai peut etre dans quelque semaines pour vous dire si le PAXIL a changé ma vie, D`une bonne ou mauvaise facon.

En terminant, disons que je me considere quand meme encore quelqu`un de normal, et j`ai les meme aspirations que tout le monde. Mon reve et davoir une belle femme, une belle maison, un jeep de l`année, et mon chien en arriere qui liche la face de mes enfants. hehe bye

Messages récents

dépress

#6 Posté le par DCF__6278

Les médicaments font pas de miracle mais ils permmetre de lacher le fond et revoir la surface. Par contre toi tu peut faire le reste (avec un peu d'aide Psy).
Un jour si tu le veux vraiment tu aurra tout ce que tu voudras, Femme, bébé pour t'empeche de dormir la nuit et chien qui jaunira encore ton gazon mais ce sera meveilleux.

Bonne chance !

Mon nouvel ami dépressif

#5 Posté le par DCF__6221

Salut Éric,

Well, Well, un psy dirait que tu as le même profil que moi. Laisse-moi te dire que tu as un sens de l'humour merveilleux et tu souffres en plus, alors je te lève mon chapeau bien haut , tu vas t'en sortir car tu ne fais pas d'appitoiement. Ce que tu as vécu étant tout petit même si tu nous le passe en drôlerie c'est bien amplement suffisant pour te "décrisser" la vie. La bonne décision que tu as prise de te faire aider et de communiquer sur ce site en étant réellement toi-même eh bien mon cher Éric c'est le début de la fin de ta souffrance. Lâche pas Éric et surtour garde ton humour précieux comme de l'or et écris nous souvent pour nous donner de tes nouvelles.

Lâche pas. Céline XX

Merci pour vos encouragements

#4 Posté le par DCF__2071

Je ne sais pas si je ferais un bon ami Mary, J`ai le don de rendre les gens mal à l`aise partout ou je vais,... surement parce que ``JE`` suis mal à l`aise. J`ai pas vraiment grand chose à raconter d`autre sur moi parce que les 10 dernières années, je les aies passées à fumer des joints et à critiquer tout le monde et tout ce que je vois. Je suis la représentation vivante du négativisme je pense. Mais la disons que je suis écoeuré au max, et en voyant ce qui se passe dans le monde, j`aimerais beaucoup pouvoir dire que j`ai eu droit à une dizaine d`années de bonheur avant que la guerre pogne partout. Cé sur que la mort de mon père ma fait réaliser beaucoup de choses,... la vie est courte, la famille cé le plus important, la santé est un privilège.

A part ca, j`ai un groupe de musique, ..probablement la seule chose qui me donne encore le gout de vivre. Bien entendu, on est 4 fortes têtes dans notre band et encore la, il y a des tentions et je me sens le premier responsable encore une fois, mais cest quand meme ok, je pense que mon band s`est habitué à ma face de boeuf hehe.

De ces temps-ci, j`essais de trouver le courage de recommencer à travailler. J`aimerais beaucoup me trouver un chalet à louer pas cher, avec un grand terrain pour que mon gros labrador soit heureux. L`informatique m`intéresse, mais j`ai tellement passé de nuits la dessus que j`ai pas le gout d`avoir les yeux pochés jusqu`À ma retraite. J`aimerais vraiment aussi m`exiler dans un autre pays, changer d`air(pour quelques mois), me trouver un travail ou travailler pour une cause contre la souffrance humaine dans un pays sous développé. J`aimerais me trouver un travail qui me valorise et qui fait du bien au gens. L`argent pour moi a pris une autre importance. Mon pere a travailler fort toute sa vie, et il a quand meme fini seul dans un institut de gériatrie à errer dans les couloirs, sans aucunes qualités de vie.

Wouein ben je reviendrai plus tard, j`essais de me photocopier des CV et mon imprimante est morte. Pourtant je viens de changer l`encre.
J`pense que je vais aller faire une montée de lait au magasin qui ma vendu ca! joke :)

en passant, pour ceux qui veulent des renseignements sur ma médication; ca fait 3 jours que je prends du paxil et je nai toujours pas d`effets secondaires. J`espere que c`est bon signe
C`est drôle, on dirais que ca me fait un effet placebo, je me sens déja mieux...un tipeu. C`est vrai que j`ai bien dormi les deux dernieres nuits avec le Rivotril. Une chance que c`est pas renouvlable pour moi, parce que je pense que j`y prendrais gout hehe

Bye a+

Merci de vos encouragements a tous et a toi Mary. C`est pas évident de parler des vraies choses dans la vie de tous les jours. Beaucoup en rient ou te prenne pour un faible. Ca fait drole de parler de dépresion aussi facilement avec du monde. Il n`y a personne qui nous juge ici, et c`est super

Tu réussiras

#3 Posté le par DCF__6071
Je ne sais pas si tu te rends compte a quel point tu écris bien! tu m`as fait rire et penser à la fois,c`est rare de posséder ces 2 caractéristique à la fois...
Je souffre d`anxiété depuis maintenant 7 ans et j`aimerais beaucoup que tu continu a écrire pour nous parler de toi,de tes réussites et de tes peines,tu as l`air super et j`aimerai beaucoup avoir un ami comme toi:)Bonne chance tu réussiras!
Une amie,MaryJolie xx

je crois que tu es..

#2 Posté le par DCF__5373

sur la bonne voie, je suis certaine que tu te sens déjà mieux en avoir parler, on lit très bien que tu veux t'en sortir. je crios que tu as tous les outils nécessaires pour y parvenir. Moi j'ai déjà pris du paxil et cela m'a effectivement aidée. Tu verras je te laisse un mois et tu nous reviendras avec de bons résultats. En passant , tu as un bon sens de l'humour, c'est bien dans ces moments là.

Nikita

la depression ces pas bon lol

#1 Posté le par DCF__3027
si je suis un autre mec deprimé lol

tes pas seul va est est.

je vais pas te laisse tout ces donselle pour toi tout seul

bien ces pas tres facile ce que tu traverse

la perte de ta copine

la maladie de ton pere et ça mort

les vieux souvenir d avoir ete violé

et le plus pire la tante qui te tir les joues lol

alle j en suis sur que tu va t en sortir ten a l etoff.

juste un mauvais moment

bon pour la tante la je me mouille pas d ici quelle viennent me tire les joues

ciao