Bonjour tout le monde, je vois qu`ìl n`y a pas beaucoup de gars qui écrivent ici, mais tant mieux. Je serai un des rares. Je vais vous raconté ma vie... pourkoi pas, au point ou je suis rendu, je me fou pas mal de la réaction des gens. Cé peut etre la premiere fois de ma vie que je vais etre vrai et enlever mon masque.
Des mon jeune age, je suis complexé, j`ai des petites jambes (mon plus grand complexe lol) je suis complexé du pénis meme si aujourdhui je réalise que je suis amplement dans la moyenne. Je me trouve laid, seules mes tantes me disent que je suis beau en me tirant les joues... hehe .. quel réconfort! Mes amis, je les compte sur une main, tous des jeunes comme moi qui ont des problemes de confiance en soi et d`estime. Ma premiere expérience sexuelle s`est passée avec un travailleur de la ferme en avant de chez nous. il voulait que je lui fasse des fellations et il a esseyer de me sodomiser sans qu`il réusisse, j`avais tellement peur qu`il n`a jamais été capable de faire ce qu`il voulait faire. Mon anus étais fermé à tout commentaires. J`en ris aujourd`Hui parce que je sais que si je revoyais ce monstre, il passerais un mauvais quart d`heure parce que aujourdhui, je dois peser 50 livres de plus que lui. Il reste que cette expérience je crois a eue un incident sur tout le reste de ma vie à ce jour.
Les années passent, pas beaucoup de blondes, relations sexuelles assez satisfaisantes, je consomme beaucoup de marijuana et de hashish.Pendant ce temps, je suis aux études, mon premier amour de ma vie, une super fille, gentille, bonne, jolie, un ange. Malgré mon anxiété et ma consommation, je me sens assez bien, ma blonde m`aime et je focus sur cette relation. Bon, une année passe, elle m`apprend un bon matin que cest fini, et qu`elle s`en va étudier à l`extérieur. J`étais en fin de sessions, grosse déprime, je reste couché le matin, au diable les examens, J`aime mieux fumer ou brailler en pensant a mon ex. 4 années passent, plus capable de faire confiance à une femme. aucune blondes, juste quelques soulades dans les bars, quelques aventures d`un soir toutes croches, Je bande 1 fois sur trois. J`ai toujours l`impression que toute la ``baise`` est sur mes épaules et je suis l`unique responsable du plaisir de ma partenaire... assez pour me faire débandé car je ne m`aimais pas. J`ai pas besoin de vous expliquer ce qu`un obsédé de mon genre peut penser quand ca lui arrive. Ca y est, je suis gay! ....pourtant, je n`ai jamais eu d`attirance pour un homme quel qu`il soit, meme ca me dégoute, sans que j`ais quoique ce soit contre les gais.
Il y a 2 ans mon pere est diagnostiqué avec l`alzheimer, les pires symptomes apparaissent tres vites, il ne nous reconnais plus, ils souffrent beaucoup, comme nous, passe un ans et demie en institut surdosés à etre zombie. Il y meurt il y a 3 mois.
Cest ca, depuis 10 ans, je suis un blazé, un déprimé, je ne travaille plus depuis 2 ans, je n`ai meme pas le gout de me lever le matin, je n`ai meme pas le gout d`écouter la télé, de me laver régulierement. du moins suffisament. J`ai l`estomac À l`envers 24hr sur 24 du À l`anxiété, je ne suis plus capable de regardez quelqu`un dans les yeux sans que je me sente mal a laise, les femmes, disons que je n`ai meme plus le courage de penser à une bonne relation sexuelle, ca me semble loin. Je me demande beaucoup si je vais passer À travers le deuil de mon pere, je suis comme gelé et en état de choc. Entk, cé la ou j`en suis rendu.
24 dec, la veille de noel au matin, il est 2 heure de l`apres-midi(je viens de me lever), je décide que je fais le saut et que je ne passerai pas 10 autre années à souffrir et faire assemblant que je suis heureux. Je me rend à la clinique. La docteur me demande ce qu`elle peut faire pour moi. Je tombe en larme sur la chaise, comme un bébé braillant.
Elle me confirme que je suis un grand dépressif (hehe, je le savais depuis 5 ou 6 ans)Je ressort de la clinique 15 minutes apres avec un prescription de PAXIL, 20 mg. elle me conseille aussi d`aller voir un sexologue et un psy(ce que je vais faire).
Je me suis vidé le coeur, je ne vous embeterai pas plus longtemps. Je crois que tout le monde a sa petite histoire. Cétais la mienne. Je commence ce traitement, et meme si j`ai vu beaucoup de mauvais coté au Paxil sur internet, je vais faire le cobaye, je n`ai rien à perdre.... à part ma santé mentale et ce qui reste de ma famille et mon gros chien niaiseux que jaime beaucoup meme si il pu, et mange tout le temps et jauni notre pelouse.
Apres 24 heures, je n`ai ressenti aucun effet secondaire(ca doit etre normal apres seulement 24 heures.) Mais entk, j`ai beaucoup d`espérence envers ce médicament, c`est la guérison, ou c`est la mort je pense.
Si je vois que ca pu interesser quelqu`un, je reviendrai peut etre dans quelque semaines pour vous dire si le PAXIL a changé ma vie, D`une bonne ou mauvaise facon.
En terminant, disons que je me considere quand meme encore quelqu`un de normal, et j`ai les meme aspirations que tout le monde. Mon reve et davoir une belle femme, une belle maison, un jeep de l`année, et mon chien en arriere qui liche la face de mes enfants. hehe bye