Vous avez déjà pensé à cette solution ?

Publié le

Premier message

Vous avez déjà pensé à cette solution ?

#0 Posté le par DCF__7609

Salut à toutes et à tous,

Juste une petite question comme ça. Vous voulez perdre du poid, ça c'est clair mais, si vous voulez être belles (car je crois que c'est votre objectif, malgré que vous passiez la barre inconciemment) il faut aussi manger d'une façon équilibrée. À partir de là, ça se corse. Hmmm équilibrée, oui, mais on a quand même peur des kilojoules ! Ok, ok vous avez peur des KJ et des calories (same thing!). Voilà, je vous offre une solution toute simple pour que vous grandissiez normalement, sans stress, belle, mince, tout en fin !

Manges comme du monde, ou plus même, et une fois les aliments encaissés, allez faire du sport !! En plus d'éliminer, vous allez vous shaper, bronzer, etc :) Ca élimine le stress et accroit la concentration !

SPORT = Bonheur :)

Alors, qu'en pensez-vous ?

PS: Par exemple, voyez, moi je mange comme un vrai porc, j'ai 15 ans (je suis un mec) et je pèse 135-140 lbs. Je suis mince, pas gros du tout et en forme ! Je mesure 5'10'' !
Comme je fais du sport, j'élimine tout ce que j'encaisse ! Je bouffe au moins 10 fruits par jour en plus :)

Voilà, j'attend vos réponses !
Amicalement,
Guillaume

Messages récents

REPONSE A GUILLAUME

#8 Posté le par DCF__8682
JE TE SIGNALE QUE LE SPORT EXCESSIF FAIT PARTI DES SYMPTÔMES DE BOULIMIE COMME LES VOMISSEMENTS OU LA PRISE DE LAXATIFS OU DE DIURETIQUES

réponse à guillaume et aux autres

#7 Posté le par DCF__7265

salut,je trouve ca super que tu essais d'aider les filles guillaume,mais si celle-ci font du sport...elle en feront peut-etre excessivement!il ne faut pas oublier qu'une anorexique -boulimique transferera son comportement excessif dans le sport...normalement ,c'est une excellente solution pour décompresser mais je crois sincèrement que ce elle on besoin en passant par dessus la motivation (qu'elle on souvent en trop;maigrir) les dépasses...elle veulent avoir la peau sur les os...s'effacer.tu comprend;elles ont besoins d'aide ;d'un ou une psychologue car cela va beaucoup plus loin ,on ne s'en sort pas seule....

d'une ex -anorexique/boulimique
amicalement Zia

Ok :)

#6 Posté le par DCF__7609
Salut Genesis,

Eh bien si mon idée est idéale pour toi, j'en suis ravi :)

C'est cool que tu fasses ça, en plus de pas être maigre comme une feuille de papier, tu vas être en bonne condition physique

A la prochaine !

Guillaume

L´Idéal !! :-)

#5 Posté le par DCF__7778

Bonjour, Guillaume

Parce que ton idée est EXCELENTE !!!

C´est idéal pour moi !!

Genesis

Pourquoi un amour ?

#4 Posté le par DCF__7609
Tout est dans le titre :)

Merci, Guillaume !!!! :-)

#3 Posté le par DCF__7778
Bonjour

Merci encore, tu es un amour !!!

Genesis

Ahhhh...

#2 Posté le par DCF__7609
Mais pour changer quelque chose, il faut vouloir... je te propose une solution qui je crois pourrait s'avérer efficace mais toujours faut-il que tu t'engages à manger... on ne puise pas son énergie en mangeant de l'air !

Pour réussir, il faut vouloir. Pas de volonté, pas de résultat.

Au revoir !

Guillaume

J'te réponds

#1 Posté le par DCF__3592
Si je fais du sport, je tombe par terre, je fais des chutes de tension pratiquement toutes les heures. Je refuse de manger malgré que j'en ai envie. Je fume ( pas beaucoup de clope et je diminue le canna ), ça fait que j'ai les poumons fort encrassés ( je fume depuis mes 11 ans et demi et j'ai fait un arret d'une année ).
le sport ne fait que me rendre malade et j'ai n'ai pas le coeur à faire grossir mon corps. Tout ce que je désire, c avoir la peau sur les os,a je l'avoue et je ne m'en sortirai pas demain !
Voilà, j'ai donné une réponse à ton idée, comme tu l'avais demandé.