Salut à toutes et à tous,
Juste une petite question comme ça. Vous voulez perdre du poid, ça c'est clair mais, si vous voulez être belles (car je crois que c'est votre objectif, malgré que vous passiez la barre inconciemment) il faut aussi manger d'une façon équilibrée. À partir de là, ça se corse. Hmmm équilibrée, oui, mais on a quand même peur des kilojoules ! Ok, ok vous avez peur des KJ et des calories (same thing!). Voilà, je vous offre une solution toute simple pour que vous grandissiez normalement, sans stress, belle, mince, tout en fin !
Manges comme du monde, ou plus même, et une fois les aliments encaissés, allez faire du sport !! En plus d'éliminer, vous allez vous shaper, bronzer, etc :) Ca élimine le stress et accroit la concentration !
SPORT = Bonheur :)
Alors, qu'en pensez-vous ?
PS: Par exemple, voyez, moi je mange comme un vrai porc, j'ai 15 ans (je suis un mec) et je pèse 135-140 lbs. Je suis mince, pas gros du tout et en forme ! Je mesure 5'10'' !
Comme je fais du sport, j'élimine tout ce que j'encaisse ! Je bouffe au moins 10 fruits par jour en plus :)
Voilà, j'attend vos réponses !
Amicalement,
Guillaume