J'Ai peur de devenir dépendant du PAxil...même si ma dose est faible, le sevrage peut tu être pas mal difficle?

Publié le

Premier message

J'Ai peur de devenir dépendant du PAxil...même si ma dose est faible, le sevrage peut tu être pas mal difficle?

#0 Posté le par DCF__3376
Bonjour, je prends depuis peu du Paxil 10 mg et je commence à me demander si sa va créer une dépendance. POur ce qui est du sevrage, croyez vous qu'il va être difficile, avec une dose de 10 mg par jour? Merci!

Messages récents

Paxil dependance

#1 Posté le par DCF__4163

Bonjour,

Je te dirais que oui, peut importe la dose que tu prend il y aura dans le sevrage des moments bizarres, des explorations de noir que j'appel. Le best a faire c'est de regler le pourquoi on prend le medicament et ne pas rester la dessus longtemps a attendre rien comme je l'ai fait.

Paxil donne de l'energie gratuitement/facilement pour regler les problemes il est nul. Pour les masquer il est champions a vous de ne pas faire comme moi et de voir un psychologue, et voir si un psychiatre est necessaire etc. Ensuite ne pas trainer et laisser ce produit chimique a la pharmacie pour qqun d'autre.

Bonne chance a ceux qui me lirons,
je reecrirais surement...
G U I l l a u m e