Salut à tous , est-ce que quelqu'un(e) vie la même situation que moi ?
J'ai un probleme d'anxieté depuis plusieurs années , je n'ai pas encore pris de médication , or mon doteur ma prescrit du paxil ,(que je n'ai pas encore pris ) et je me demande si sais la bonne "pillule" à mon problème
Voici , ce qui cause mon anxiété , j'ai une très grande difficulté d'apprentissage , j'ai même souvent de la difficulté , non pas à entendre les gens , mais à les comprendre , j'ai une attention "écoute" très faible , et ca me fait ch... je n'ai PAS de mémoire , difficulté à retenir un texte ou une parole qu'on vient de me dire à l'instant etc , tout ca crée en moi une anxiété lorsque je parle au gens , combien de fois ai-je entendu : "t'écoute pas" , et le pire sais que j'aimerais écouté mais j'en ai comme pas la force :(
J'ai suivi une psychothérapie pendant près d'un an , j'ai évolué sur mon comportement , j'ai rendu une partie de mon inconscient conscient comme ont dit , mais j'ai tjs ce fichu prob , et la je viens de faire un retour à l'école ..... imaginer , y ce brule vite le monsieur , et je suis persuàdé que le paxil ne m'aidera pas vraiment à retrouver ma concentration , je crois plutot que sais du ritalin qu'il me faudrait , qu'en pensée vous ?