peur du suicide

Publié le

Premier message

peur du suicide

#0 Posté le par DCF__5373

J'ai si peur de ce mot pourquoi? Je n'en sais rien. Peut-être que cela fait pas longtemps que je cotoie ce mot avant je n'attendais jamais parler ;je lisais pas le journalte et n'écoutais pas les nouvelles. Depuis que ma situaton a changé; divorce et déménagement, j'ai changé mes habitudes et je suis plus au courant de ce qui se passe autour de nous. Mais le suicide je ne suis pas capable d'en discuter ça me fait peur il n'y a pas personne qui a passé à l'acte dans mes proches même si se sont de pur étrangers cela m'affecte.J'en parle aujourd'hui car hier j'ai rêvé à ça c'étais des gens qui jasaient de cela et je me suis réveillé en tremblotte ,plus capable de m'arrêter de checker, je suis allé à la selle maintes fois et fini par réveiller mon conjoint pour qu'il me masse pour arrêter que je tremble et j'ai fini par prendre un bain chaud à 2h ce matin pour finalement me calmer mais c'est effrayant cela pourquoi cela m'arrive. Je suis présentement en sevrage de Paxil pour crise de panique ça fait 7 jours que je ne prends plus rien est-ce que s'aurait un lien ou bien je ne suis pas capable de gerer ce mot et tout ce qui l'entoure car je n'ai jamais compris pourquoi ces gens passaient à l'acte, il ya tant de resssources. C'est peut-être quelque chose que je ne suis pas capable de contrôler comme lorsqu'il y a des tonnerres... Aidez-moi svp

merci! Nikita

Messages récents

Pensées envahisantes

#1 Posté le par DCF__6071
Bonjour Nikita,
Moi quand j`ai essayée de cesser le zoloft c`est ce genre de pensées qui m`a repris,des pensées envahisantes selon mon médecins..tu penses a ca et tu te fais un téléroman cé pas long...moi j`avais toutes sortes de pensées sans aucuns rapports avec ce que je vis comme toi...Persévère dans ton sevrage, d`après moi c`est une étape a passer...moi j`aipas réussit a le faire mais d`autres ont réussit, tu es capable!!xx