qui peut répondre à ma question ?

Publié le

Premier message

qui peut répondre à ma question ?

#0 Posté le par DCF__7580
j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma question. j'ai fais de l'anorexie pendant quelques mois et cela c'est arrangé avec le temps et l'amitié. bref, j'en suis sorti, mais lorsque je suis contrarié pof, cela recommence je n'ai plus faim/ En ce moment c'est reparti pour un tour. je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu ce genre de chose ou le vit même actuellement, si on ne peut pas parler d'anorexie pur, quel est ce trouble ?

Messages récents

pr madonna!

#2 Posté le par DCF__6285

Slt Madonna,

Je vis aussi la meme chose que vs mais je ne suis pas mince et je ne suis pas grosse,je pese 49kg pr 1m59,je voudrais retomber jusque 45kg et si je suispas satisfaite de mon corps alors essayer jusque 42 kg!Mais la difference a vs c'est que je me fais vomir.Mais tt ca m'arrive qd j'ai des problèmes familliaux ou que je viens de me faire larguer,les études,...

J'ai laissé mon adresse é-mail à nanouka,viens qd tu veux me parler!

Bisous

Lindsay

Moi aussi.

#1 Posté le par DCF__2453
Bonjour Nanouska.
J'ai exactement le même problème que toi.
J'ai fait de l'anorexie pendant environ un an et demi. Je suis descendue jusqu'à 86 livres, je mesure 5 pieds et 3 pouces, j'avais 19 ou 20 ans. Ça fait quelques années et maintenant, je recommence quand il y a des choses qui ne vont pas bien. Si j'ai trop d'étude, si je travaille trop, si ça ne va pas bien avec mon copain... Je n'ai plus faim! Mais ce n'est plus un problème comme avant. Mais quand même, j'aime mieux être comme ça que m'empiffrer. C'est juste que des fois, je perd des forces. Maintenant je pèse 95 livres. C'est très mince, mais j'ai l'air plus en santé. En autant que ça ne nuise pas à notre vie, je crois qu'il n'y a pas de problèmes. Ce n'est pas mieux que ceux qui vont se mettre à fûmer comme une cheminée au moindre stress.
Bonne journée!
Madonna.