Bonjour a tous et surtout a ceux qui on suivi mon histoire il y a 6 mois dont le titre etait : "L'amour victime de la société et du bon sens ??"
Pour ceux qui ont du courage et du temps il peuvent toujours retourner le lire mais c'est long je vous le deconseille, je vais juste faire un bref résumé.
J'ai 30ans a paris, elle 20 en suisse séparé depuis 6 mois apres une relation courte et intense, cette jeune femme avait decide de mettre un terme a notre relation qui la destabilisait trop.
Donc je vais la chercher je lui dis viens notre chance est inouie, elle repond non et part en courant, qu'elle a un nouveau copain, qu'elle ne peut pas puis plus de nouvelles pendant 2 mois et un jour je lui ecris une petite carte pour lui demander comment elle va et elle me repond cette lettre par mail, peut etre que certains d'entre vous penserons que c 'est une legere trahison que de vous la faire lire mais voila j'ai du la lire 100 fois dans tous les sens pour essayer d'en comprendre le sens, et je n'ai pas d'autre choix que demander conseil enfin plutot une analyse de lecture surtout a des femmes jeunes capablent de me décrypter cette lettre, si toute fois il y a un decryptage a faire, mais je ne sais si c'est un adieu definitif ou un appel au secours, ou si c'est simplement une histoire de cul pour elle, je vous demande juste a ceux qui le veulent bien de me dire simplement spontanement ce que cette lettre veux dire, merci a tous.
Salut toi..... Je suis devant ce pc tout comme toi en ce moment, et tant de choses traversent mon esprit que je ne sais plus par ou commencer... J ai un peu honte de ne pas t'avoir donné de mes nouvelles avant, j'ai essayé de te téléphoner, mais ton numéro ne fonctionne plus...l'a tu changé?
Je vais bien, je vais occuper un poste de cadre à la fin de l'année, je déménage en décembre avec mon copain, que de changements.... Je comprends mieux maintenant les e-mail que tu ma envoyé..sache que jamais je ne pourrais oublier nos moments, notre histoire, non jamais.... Merci pour ta carte, elle m'a fait plaisir...
Je dois t'avouer que moi aussi quand j'entend une musique comme nous aimons...j'ai toujours autant envie de danser avec toi..ma préfèrée est celle de Mary.J.Blige "Family Affair"...ecoute la, tu vas adorer... Je me surprends en train de danser devant mon miroir lorsque je l'entend...et tu imagines la suite.... Il faut que je te dise quelque chose...je t'ai fuit, oui, je l'avoue, et ce qui m'a effrayé, ce n'est pas seulement mes sentiments, mais c'est en grande partie la dépendance qui se construisait jour après jour en moi, la dépendance physique si intense, si douce et brutale que je ne pouvais gérer..Je voulais gouter ton corps chaque seconde, m'en impregner sans cesse, et si mon exigence n'était pas comblée, je me sentais si mal... Je devenais dépendante de ton corps... dépendante de ta bouche...de tes mains...et quand j'en reparle comme maintenant, je te vois entre mes cuisses, comme le plus beau cadeau qu'on ne m'est jamais fait....c'était si bon...tellement trop fort...ca fait mal quand c'est trop bon...tu comprends? Aujourd'hui,le sexe ne ressemble plus à la meme chose ...ce n'est plus pareil...j'aimerais que cela puisse redevenir pareil.. c'est comme si on m'avait amputé d'un membre...il me manque quelque chose, le dévouement total...la confiance absolue...aucun tabou...rien que le plaisir sous toutes ses formes... Et bien, tu vois, ca fait mal aussi de ce dire qu'on n'arrive pas à gérer ce plaisir quand on l'a, et qu'on en souffre aussi quand on ne l'a plus.... Je sais pas si t'arrive à me suivre...c'est très paradoxal... Dans l'absolu total...je ferais des folies....dans la réalité, je suis plus sage... Sache que je garde de toi, de nous, que de bons souvenirs...je crois que j'aurai tout ma vie encore envie de toi...et que je rechercherai sans cesse la meme chose....mais toute chose est unique et on ne recherche pas ce qui ne se trouve pas...on le ressent , c'est tout...
J'ai physiquement un peu changé...mes cheuveux sont plus foncé, et je profite du beau temps pour mettre encore quelques jupes, je porte des bottes noires ou beiges...et c'est toujours aussi ingérable quand je suis seule dans la rue....
Porte toi bien, je t'embrasse.
Voila vous savez tout, n'y voyez aucune exhibition de ma part j'ai reçu cette lettre il y à un mois et mes yeux commencent à fatigués à force de la lire je voudrais juste comprendre de quoi il s'agit, et ce qu'elle veux dire.
Merci a ceux qui prendront le temps de repondre.